Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour des Teubreux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titang
Tueur(tueuse) de monstre
Titang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour des Teubreux! Empty
MessageSujet: Bonjour des Teubreux!   Bonjour des Teubreux! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:14

Salutations à vous! Dis donc fais pas trés chaud chez vous, et y a pas grand monde ici, j'inaugure l'ambassade?
Je me presente, Titang, skrim teubreu et futur coéquipier de Fedman Kassad à la mountybaston. Je suis trés heureux de le compter dans nos rangs, surtout aprés avoir lu votre histoire et avoir eu vent de vos nombreuses batailles. J'espère qu'il n'y en a jamais eu contre les teubreux d'ailleurs. Je ne connais pas les relations entre notre guilde et la votre. En tout cas, nos deux guildes seront au moins unis pour nous soutenir lors du tournoi.
Bon c'est pas tout, mais si j'inaugure l'ambassade, je dois bien pouvoir inaugurer votre cave aussi, y a pas quelques tonneaux de calvok dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil du Nifhelm
Super Démon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour des Teubreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Teubreux!   Bonjour des Teubreux! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:22

Les boissons sont disponibles dans notre bar.
Je vous ai ouvert une salle où vous pourrez discuter si vous le voulez.
Effectivement, il fait pas chaud, c'est profond ici, les peinture sont fraîches, ce sont Fedman et Agrobast qui ont fait la déco (ma foi bien réussie).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com
Titang
Tueur(tueuse) de monstre
Titang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour des Teubreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Teubreux!   Bonjour des Teubreux! Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:25

Merci pour l'ambassade! Juste une petite remarque sinon mes confrères teubreux s'offusqueront en y passant, c'est TeubreuX.
Sinon, ma fois oui, joli déco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Teubreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Teubreux!   Bonjour des Teubreux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Teubreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bien le bonjour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser