Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hetoz anti-démon malgré moi ...

Aller en bas 
+4
Agrobast
Guismo
Havok
hetoz
8 participants
AuteurMessage
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

éhéh Agro comme on se retrouve ...

et oui j'ai trouvé une guilde ... on m'a proposé et je voulais voir a quoi ça ressemblaitle jeu ne groupe et voila, j'ia adhérer une guilde anti-démons :$

mais je ne savais pas que dans ta guilde vous etiez tous démons :$

c'ets en parcourant le forum de ma guilde que je suis tombé sur "le portail du nifhelm" pcq ils parlaient de démons, et ce nom me disait quelque chose et j'ai pensé a hannibale du temps ou elle vous cotoyait encore, et je te retrouve ici Agro lol ...

voila donc l'histoire de notre retrouvaille ^^

je comprends que la guilde dans laquelle je me trouve ne te fasse pas hurler de joie, car nous serons peut etre un jour amené a combattre l'un contre l'autre .. in-game !! heureusement ;-) bah c'est un jeu .. t'es démons, moi anti-démons lol ...

l'accueil en tant que anti-démon sur ce forum laisse a désirer certes, ce qui est entièrement logique, mais tout ceci est entièrement amical, enfin non pas amical mais pacifique serait un peu plus adapté au contexte ...

amitié
het' le pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:19

Au plaisir de te dépecer l'ami Smile

(HRP : Oui MH reste un jeu, heureusement qu'on peut se tapper joyeusement dans le jeu et rester ami IRL /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:22

Bienvenu a toi, je te propose comme boisson du sand de troll anti-démon, c'est très raffraichissant et c'est un aphrodisiaque Very Happy

....euh....je crois qu'il n'y en a plus! bon, ben va falloir se reapprovisionner à la source! montre moi ta carotide! Smile

Et quel est le nom de ta guilde, pour savoir où allez se reapprovisionner?!
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

Lol, salut Hetoz.

Une guilde anti démons hein ? Faudra que je regarde ça ce soir ... Very Happy

PS :

Pour ceux qui se demanderaient quoi, Hetoz est un jeune troll arrivé depuis un petit moment dans MH et dont je connais un peu le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Trollinet(te)
Pröfy


Nombre de messages : 22
Localisation : près du Temple Du Phoenix
Guilde : Le Réveil du Phoenix
Numéro du troll si pas démon : 1903
Date d'inscription : 09/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

Je pense que tout le monde avait compris Wink

Sinon sa guilde a aussi trollchichon en ennemi alors si vous voulez qu'on aille en manger un jour, ça sera sans problème pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://capush2911.free.fr/forum/
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

Mmmm, je vois la guilde "Digeos et Dragons", mais je ne vois pas qu'elle soit anti-démons, et je ne nous vois même pas dans la diplo.

C'est honteux. On n'est même pas ennemis officiels.

Si vous n'étiez pas si petits, on irait vous botter les fesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:28

mdr c'ets gentil tout ça agro .. guismo, nous ne sommes pas assez prestigieux pour que vous vous attaquiez a nous ... nous sommes tous jeunes par rapport a ici ...

notre gourou est yo-killer et apparement il a déjà fait connaissance avec toi agro ^^, sur les forums et il aime bien comme tu parles lol ^^ meme sur notre forum on vante ta splendeur et ta renommée..

des ennemis peuvent se haïr en se respectant ^^

pour ce qui est de la diplo comme tu dis, heu, je ne suis que trollinet et ne comprends pas encore beaucoup enfin a vrai drie j'ai aps encore vriament été voir ^^

forum bien actif je vois, c'est chouette Smile

longue vie a vous, et ne faites pas le déplacement pour venir nous truscider snif .... nous sommes faibles ... mais anti-démons quand même ...

a bientot
het'
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:19

Il faudra que j'y aille faire un tour seul pour m'amuser! j'aime trop cette boisson, meme quand elle n'est pas arrivé a maturation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:28

ggrrr guismo reste bien ou tu es :p

faire un si lon g voyage rien que pour nous ... ça n'en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Si c'est pas de la provocation que de le demander comme cela je vois pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

nous pourrions te tendre une embuscade ^^
meme a plsueiurs sur toi, tu arriverais a nous vaincre ...

ce n'est pas de la provocationd du tout ... snif..
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:41

Ah ben bienvenue dans la taverne hetoz !

Bon, dommage alors que vous en soyez à vos débuts sinon je ferais bien comme guismo... mais moi c'est pas le même genre : je fais d'abord saliver le troll en sortant le fouet, les bas résilles, tout ça... et après hop, quand il bouge pu, je sors la machette qui dézingue Very Happy

Bon ... allez calvok quand même en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

ca me donne envie!

bon, je demanderai bcp de GG quand j'arriverai, et je ne vous tuerais pas, alors preparer les sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:40

mdr mais sans GG développement de la guilde sera freiné, donc vous devre encore attendre plus longtemps pour qu'on se développe pour ensuite venir nous malmener ... que vous êtes cruels ...

n'auriez vous donc aucune pitié envers un jeune trollinet ..
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Non aucune Twisted Evil
Un peu comme si notre nature était démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

lol étonnant venant d'un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:43

Bon, dès qu'un sort tombe sur un monstre, viens nous prevenir, pour que l'on vous raquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:13

je ne suis pas une taupe .. :p

tu ne saura rien de rien ahah

lol, je rigole pas pcq après je vais m'en prendre plein la gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:22

Dans tous les cas, tu va t'en prendre plein la gueulle, donc fait en sorte que tu t'en prenne le moins Very Happy

je suis démoniaque^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:34

hetoz, tu conviendras que c'est un accueil "en fanfare" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hetoz
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:12

oui lol je vais commencer a regretter d'avoir retrouvé agro ... lol ..
Revenir en haut Aller en bas
elgoe [OTAN]
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:34

Guismo a écrit:
Il faudra que j'y aille faire un tour seul pour m'amuser! j'aime trop cette boisson, meme quand elle n'est pas arrivé a maturation Very Happy

Arrette guismo tu est trop fort, tu va tous les tuer! Je suis ton humble serviteur Ô grand Skrimm
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:38

Il ne faut pas embeter l'apprenti barman! tu veux peut etre que je vienne te montrer que les rats peuvent faire mal! espece de Tom bigleux!

Voila, je prefere quand tu parles comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
elgoe [OTAN]
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:05

A ce me fait plaisir de te retrouver guismo autant d'ardeur pour un si petit etre à aller ce faire tuer.

Il faudrat eriger une stelle à ton nom un jour. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hetoz anti-démon malgré moi ... Empty
MessageSujet: Re: hetoz anti-démon malgré moi ...   hetoz anti-démon malgré moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hetoz anti-démon malgré moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser