Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle tête (et unique celle-là :)

Aller en bas 
+2
La main noire
Klara Oeil de Braize
6 participants
AuteurMessage
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:42

* Une trollinette s'avance courageusement vers l'antre des Démons du Nifelm... L'obscurité l'effraie intérieurement mais elle ne souhaite pas le montrer sachant où elle met les pieds... *

Euh... Bonjour ! Je cherche le Seigneur Agrobast, un ogre à deux têtes. L'auriez-vous vu par hasard ?

Je suis Klara Oeil de Braize une nouvelle voisine qui vient de finir de s'installer avec ses amis les 4 trollsquetaires des 5 doigts de la main.

* Elle fouille l'antre du regard mais n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit dans cet pénombre insistante... *
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

"Avance un peu plus", lui fait une voix grâve venu du fond de la tanière.

La lumière faible ne permet pas de voir quel démon vient de parler.

"Je vais voir ce que fait l'ogre à 2 têtes, assied toi et prend un peu de sang de succube, c'est très stimulant comme boisson".
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:59

(Arrivant prestement, le gros ogre à deux têtes époussette obséquieusement un siège)


Damoiselle Klara ! Que cela fait plaisir de vous voir dans ce lieu de débauche ! Razz

Installez-vous, je vous en prie ! Que voulez vous boire ? D'habitude nous ne servons pas d'alcool fort aux jeunes trollinnettes, mais il me semble que vous avez vos 18 mouches ? Very Happy

Que diriez-vous d'une pinte de sang de dragon ? C'est un élixir spécial qu'on ne sert normallement que les 31 juins mais il fait partir les soucis et vous donne du coeur au ventre ! Very Happy

- Hé les démons ! Voici une Damoiselle qui fait partie du pacte de défense du village du Clair Obscur, ou du village de la pénombre. 
Donc attention petit mogway, il ne faut pas lui pincer les fesses ou autre chose du même genre hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:22

* Klara suit la voix grave et s'avance à l'intérieur de l'antre. Ses yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité lui permettant de distinguer l'ogre à deux têtes. *

Merci Seigneur Agrobast pour votre accueil. Y a-t'il moyen d'éclairer notre entrevue ou doit-on rester dans l'obscurité ?

* Klara s'assoit sur le siège que l'ogre à deux têtes lui tend *

En effet je n'y vois pas très bien ici. Je n'ai même pas distingué, ne serait-ce que le bout du nez, le premier troll qui a parlé. Serait-ce le noble Fedman Kassad ? M'enfin... Je me trompe certainement.

Pour revenir à votre accueil je vous remercie à nouveau. Mais je n'ai pas encore mes 18 mouches... Il m'en manque encore 2 et avec votre ami le Seigneur Pröfy nous y travaillons plutôt bien. J'apporte ma contribution et mes petites canines à la mission du Seigneur Tyrion.

Je ne boirais donc pas de sang de Dragon ni de succube mais juste un petit verre de Calvök pas trop corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

Héhé, si vous voulez, jeune trollette, nous avons du lait-fraise. C'est quasiment la seule boisson que notre petit mogway ne vide jamais dans la réserve. Very Happy

- Eclairer notre entrevue ? Cela dépend dans quel sens belle Klara. Les cavernes sont en effet assez sombres et devraient devenir plus claire une fois que nous aurons quelques puits du feu des enfers du Mustpellhem (Une contrée voisine du Nifhelm).

Mais peut-être exprimmiez vous le désir caché de nous entretenir dans un autre endroit ... Euh pardon, je veux dire, peut-être exprimmiez-vous le désir de nous entretenir dans un endroit caché ? 

Pardon, mais mes deux langues bafouillent et cafouillent. Elles s'enmêlent entre elles et j'ai peur que mes paroles ne soient mal interprétées. Tout ce que je dis parait soudainement revêtir un double sens bien éloigné de mes pensées. Peut-être que vous me troublez ?

C'est très complexe d'avoir deux langues ... Enfin cela rend des services parfois ... Razz

(Toussotant, l'ogre parait se reprendre et détourne la conversation)

- A moins que vous en fassiez allusion au fait qu'on ne nous distingue pas bien ... Justement, pour en revenir à mon bon camarade, la Main Noire, dont vous ne distinguez pas bien le visage, non, ce n'est pas le noble Fedman Kassad, qui doit d'ailleurs en ce moment même traîner derrière un rocher avec la cravacheuse du Nifhelm.

Mais la Main Noire est un mystérieux et brave démon, rusé et à l'esprit vif. Son cerveau est un véritable piège à dragons. Prenez garde belle trollette ! Car sa langue aussi peut-être habile et il connait quelques tours étonnants. Very Happy

- J'espère que le seigneur Pröfy se porte bien et que Tyrion et les phoenix sont galants avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:23

On entendit un grommelement derriere le duo qui bavardait, une petite chose sortie en vitesse d'un tonneau de Calvok, passa en vitesse sous le tabouret de la jeune trollette, et lui frolant la jambe, Klara laissa sortir un petit cri de surprise.
Puis l'ombre vint se mettre à la table de la Main Noire.


Excusez moi jeune trollette de vous avoir surprise, mais si je pouvais, je vous donnerai un petit conseil, c'est que votre entretien avec notre troll à deux têtes se passent ici, car chez lui, il n'y a pas que les langues qui s'embrouille, si vous voyez ce que je veux dire!

Puis la petite ombre se retourne, et dit en aparté à l'autre ombre:

ppppfffff je ne comprends pas pourquoi notre chef fréquente plein de jolie trollette, puisqu'il est trollosexuel! il est égoiste, il ne laisse pas de chance aux ombres que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03

* Klara jette un oeil à la table voisine où venait de s'installer le dernier arrivé en compagnie du démon nommé "La Main Noire" *

Hmm... La Main Noire... Intéressant... J'ai connu en d'autres contrée une guilde d'assassins fanatiques qui portait le même nom que vous, mais ça n'a certainement aucun rapport.

* Klara reconcentra son attention sur son tête à têtes Smile *

En effet Seigneur Agrobast vous semblez troublé.... Je parlais bien d'un peu de lumière. Ces puits du feu des enfers de Mustpellhem feraient merveilles ! Enfin, je suis contente que vos langues aient fourché car j'aimerais si possible continuer notre entrevue dans un endroit plus tranquille. Un endroit où les membres de ma guildes pourraient venir vous voir en toute discretion pour vous exposer des requêtes. Attention, nous n'exigeons rien. Nous sommes respectueux de nos aînés comme de nos trollinets et encore plus de ceux de nos alliés de voisinage.

Si vous m'accordez ce lieu privé de discussion alors je vous exposerais plus en détails les objets de ma visite. Wink

Qu'en pensez-vous ?

* Pour la dernière question, Klara s'était exprimée à l'attention de toute présence dans la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

Je suis tout à fait d'accord pour que vous puissiez vous exposer un peu plus noble damoiselle ! Razz

Ne croyez pas le mogway, je ne suis pas trollosexuel même si je respecte toutes les trollosexualités. Very Happy

(Se tournant vers le petit mogway près de la Main Noire)

Et petit mogway, je ne suis pas égoïste. Ce n'est pas de ma faute si mon côté monstrueux attire les trollettes. Une sorte de fascination romantique à mon égard un peu comme envers le célèbre troll quasimodo.

De toute façon, je soupçonne le "Seigneur Pröfy" (hihi, j'ai du mal à m'y faire) et la Damoiselle Klara d'entretenir de courtois sentiments. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:53

Bon, tu l'ouvres cette salle pour que Klara et ses amis viennent nous parler?!
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

Voilà c'est fait, si vous voulez bien vous donnez la peine belle dame ... C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Je vous suis très reconnaissante Seigneur Agrobast et je vous suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helgardh
Tueur(tueuse) de monstre
Helgardh


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

héhoooooho ho ho ho dis l'écho, y'a quelqu'un .... un un un un ....

Un troll assez âgé mais massif se trouve face au portail d'où s'échappent des vapeurs incessantes et entêtantes, il a le poitrail velu et barré d'une énorme cicatrice suintante sur le torse, avec un grand sourire édenté, il braille à tue tête

Bien le bonjour, je suis à la recherche de la jolie Klara, elle m'a dit de la rejoindre en ces lieux pour vous faire goûter les dernières créations Calvokesques de la cuvée Hurg le Chassieux millésimé, c'est bien par ici qu'il faut aller ?

Je n'y vois goutte, il sera donc difficile d'en renverser une, autant que j'en juge je ne pourrai rincer la dalle que de celle qui délimite votre domaine Puissants Démons

serais je un guide guidé ? A vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Citation :
il a le poitrail velu et barré d'une énorme cicatrice suintante sur le torse
OUCH ! Y'a pas à réflêchir ! Tournée de bienvenue !
Accroche toi à ma cravache troll des cavernes (bon, si y'a un tom qui s'amène, tu te tailles vite fait par contre), je te guide vers la plus proche barrique de calvok

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

une ombre apparait près du troll guidé par la cravacheuse

mmmmmhhhhh il plait a la cravacheuse par son poitrail, et il apporte du calvok! ce troll sait parler aux démons!

suis bien la cravacheuse! il vaut mieux que ca soit elle qui te guide, qu'un troll à deux têtes qui a des tendances trollosexuelles Very Happy

et l'ombre disparut avec un petit rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Helgardh
Tueur(tueuse) de monstre
Helgardh


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

Citation :
Accroche toi à ma cravache troll des cavernes

C'est exactement comme ça que j'ai reçue cette balâfre... en accrochant une partie de moi sur une trôlette ennivreuse... que de souvenirs...

je me plongerais bien dans un tonneau de Calvok de fait Very Happy

merci à toi Cravacheuse, je te suis les yeux fermés et le poil prêt à cramer, surtout que je suis un grand fan du Mangeur de Pull Rouge, rien de plus plaisant pour un fan que de brûler pour son idôle (et non de brûler son idôle, on est pas des payens tout de même Wink )

Hurg le Chassieux - qui vous invite à faire un tour dans l'Ambassade des Trollsquetaires où y'a de l'invit' dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:16

Sois le bienvenu Hurg ! Je regarde s'il reste un fût que le petit mogway n'aurait pas vidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helgardh
Tueur(tueuse) de monstre
Helgardh


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

J'accepte avec plaisir c'est pas souvent que les profondeurs infernales peuvent venir chatouiller mes papilles... Smile

j'espère que notre Calvok maison saura vous plaire tout autant !

hurg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (et unique celle-là :)   Une nouvelle tête (et unique celle-là :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête (et unique celle-là :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser