Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)

Aller en bas 
+2
Guismo
Azmoroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

*Un jeune Troll s'avance dans la taverne sombre*
Punaise y a point de lumière ici

Hum! Y a qqn?
J'ai entendu claquer un fouet, La Cravacheuse doit pas être loin Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038


*Blammm*
punaise ma patte, j'ai cogné dans un tabouret Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6503
au moins j'ai trouvé de quoi m'assoir!

Bon! Ben j'vous apporte un tiot Tonnal d'Calvok de la part des Hédonistrolls...
la vache kesski fait noir ici! Un' vach' n'y r'trouverai nin sin vieau

J'm'installe et j'ouvre le Tonnal
Normalement ils devraient y venir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

Une ombre s'apporche du troll et de son tonnal

Tiens, mais ceti pas le petit Azmoroth, encore un qui à succomber au fouet de notre succube adoré Very Happy

Le troll, ne voyant goute, tourne la tete partout pour voir qui apparait, et s'arrete finalement sur des yeux rouges qui le fixe juste a cote de lui

Bienvenu dans notre antre. Tu es venu avec de quoi boire, donc on va t'écoute! en attendant que les autres arrives, fais moi gouter ce que tu as ammené Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Mais dans quel coins j'suis 'core parti trainer moi? pale
M'enfin il a l'air d'en vouloir plus à mon Tonnal de Calvok' qu'à mon sang c'est déjà ça!
Mouais mes des yeux comme ça, méfies te quand même et essayes de pas dire de connerie


J'ai percé le fût!
Je vous en sert un verrre?
c'est bon ça, continue sur cette voie et ça va aller
*tend un grand verre de Calvok' en direction des Yeux*

c'est bien il l'a pris.... il goute...
*Buurps*

ça doit vouloir dire qu'il est pas mauvais!

Encore un?
le con j'aurais du en prendre plus, m'enfin s'il faut aller en rechercher c'est pas un souci


Oui? Trinquons alors!
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 5447


la vache ça va mieux

Donc oui, j'ai croisé un jolie Trollette avec une Cravache Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038 à la taverne des 4T5DM qui vient de chez vous... Donc j'me suis dit que lui rendre une petite visite chez elle pourrait être sympa Embarassed
Et comme elle est venue faire un tour chez moi nous, je ne pouvais pas ne pas lui rendre la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Les yeux rouges, après avoir fini les verres, fixe le troll nouveau venu.

Elle nous a parlé de sa visite, et elle nous a prévenu que l'on risquait de voir des trolls débarqué, hypnotiser par son sex apeal. On va attendre ici qu'elle arrive et qu'elle nous confirme tes dires. Ca ne te dérange de patienter ici, avec moi!

Et l'ombre se mit a rire d'une voix rauque, en tirant un frisson de peur dans l'echine du visiteur. Puis il lui tend son godet vide pour qu'il le remplisse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Le calvok' aidant, j'm'habitue à l'obscurité! Et j'finirai même à trouver la déco sympa Smile


Encore un p'tiot verre?
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 5370
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:28

Salut à toi brave Azmoroth !

Cela fait plaisir de voir un bon vivant ici même si notre dernière rencontre avec les tiens fut quelque peu ... "virile" va-t-on dire.

Apparemment, tu connais notre belle cravacheuse nationale ? C'est vrai qu'elle est ensorcelante. Toutefois, méfie-toi, car parmi nous, un diable igné brûle littéralement d'amour pour elle. Et il brûle aussi ses rivaux. Littéralement.

Même moi son frangin adoré qui ai eu le malheur de seulement regarder les gambettes engainées de cuir de la sympathique drôlesse croquignolette, j'ai senti que les flammes lui brûlaient les doigts et un noir regard peser entre mes omoplates.

Aussi, bien que tu puisses m'en croire, je sois moi aussi un lubrique démon, j'ai détourné mon regard vers des horizons plus sereins.

Mais allons allons, parlons de toi, de vous !

Peux-tu nous narrer un peu ton histoire mon brave hedonsitroll ? Je ne me moque point de toi mais nourris seulement l'ambitiond e mieux connaître le jeune admirateur de notre mère fouettarde et sa guilde de trolls en quête du plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:32

* Klara apparaît dans l'ombre *

Tiens je passais et je crût reconnaître une voix familière... Mais c'est bien ce bon Azmoroth ! Alors comme ça tu joues les diplomates ? Very Happy Ou bien es-tu venu jouer les séducteurs ?

Quoi qu'il en soit je confirme bien les dire du Seigneur Agrobast... Twisted Evil

Et si tu viens à raconter l'histoire des Hédonistrolls, alors parle des débuts des 4T5DM. Cer en effet Hurg le Chassieux est un ancien Hédonistroll ainsi que Manava, Tromp'jech et moi-même Smile

Bref, une partie de cette histoire nous est commune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:53

Salut à Troll Agrobast!


Nul plaisir n'est vraimant grisant sans qlqs risques Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6764
Et malgrè mon faible nombre de mouches et mon inexpérience dans ces cavernes, ce n'est pas quelques flamèches qui me feront détourner les yeux de votre Cravacheuse sex32
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038


Bref!
Je suis venu en ces lieux en mon nom propre, mais ma récente élection en tant que diplomate des Hédonistrolls m'oblige à certains devoir.

J'ai cru comprendre que nos Guildes se sont déjà rencontrées en bataille? Dans des camps opposés! (nous n'avons malheureusement pas d'archives de ce type donc je connais assez mal le dossier)
Mais je crois qu'un bon pootrage viril est un bon moyen de prendre un premier contact!

Qui sommes nous?
Nous sommes les Prophètes de l'Ours et de son Template!
La 4ème Guilde du Hall en effectif ( http://bureaumh.quoica.com/clguildes.php ), pour le moment car nous attendons encore l'arrivée d'une douzaine deTrolls expérimentés qui ont entendu la Voie de l'Ours!
Nous sommes globalement AK (all killer), certains d'entre nous sont de pur MK, mais nous avons tous un peu de sang de Trolls sur les mains Wink
Bande de joyeux compagnons, libre de nos mouvement.
Vous pouvez venir nous voire dans notre Taverne ou dans votre Ambassade tenue pas votre Cravacheuse Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038, vous y serez les bienvenues! http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum et vous pourrez goûter à notre Calvok' et à l'art de Vie Hédonistrollesque cheers

D'un point de vue purement diplomatique, je n'ai rien à vous proposer... Nous avons quand même bcp plus de différences que de points communs Wink
Mais qui sait de quoi demain sera fait?


Tiens Klara!! (Mademoiselle Post pendant que j'écrit mon message)
Comment allez vous ma Douce? Vous m'avez suivi jusqu'ici? Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6045

Comme je l'ai déjà dit je ne suis qu'un jeune Troll et les archives Hédonist sont inexistantes... Alors j'écoute les Anciens parler de leurs Combats et de leurs Beuveries pour apprendre et comprendre scratch Cela est long et parfois fastidieux (certains radotent ou bavent), mais le Savoir Oral ne peut s'apprendre sur des parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:01

Pas du tout : il y a d'autres moyens de l'éacquérir, le savoir oral ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

On a forcé sur le Calvok' seigneur Agrobast? Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 5370
J'ai dit qu'on ne pouvait l'apprendre sur des parchemin Wink

Sinon je vois de quoi vous voulez parler... J'apprécierai vraiment que votre Cravacheuse Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038 et Dame Klara Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038 me transmettent ce Savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

Oh tiens ! mon sympathique flooder est ici (je ne vous ai pas oublié, je repasse dès que possible)

Je peux tout à fait t'enseigner le savoir "O râle".
Deux méthodes :
La première avec un apprentissage à coups de pelle, de rafales, de ... un dernier râle avant la mort est de mise.
La deuxième : même technique, mais tout se déroule en groupe.

Tout est possible, tout est réalisable, mais tu es sûr d'être adepte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:58

Cela dépend de qui est composé le groupe, si c'est Vous, Dame Klara et Crochet (Reine kastarde des Hédonist Wink ) je suis volontaire!
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6044

Je vous en supplie à genou, je rampe à vos pieds, enseignez moi Votre Savoir Ô Râle!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:35

Au fond, chez les démons, on pourrait fonder la guilde SM, ou donner un nouveau look à nos trolls.

C'est réellement une idée pour le look du forum et de la guilde, lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

Rien de plus simple pour vous l'enseigner très cher !
On se donne rendez-vous, on monte nos groupes , on affûte les haches, et c'est parti pour la tuerie (comment ça je ne fais pas dans la finesse?) Wink

(Attention, je n'assure pas la venue de trollettes, mais peut être que qques démons accepteront de mettre une jupette, qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Ma foi pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:52

On pourrait s'organiser un petit Tournoi amical interGuilde!

Vu que certains de mes compatriotes ne veulent pas trop de vert dans leur vue, mais que je vous aime bien quand même, cela pourrait être une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Fedman
Super Démon
Fedman


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Courbevoie plage
Guilde : Les Démons du Nifhelm
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Mmmmh, quel est ce trollinet qui ose poser les yeux sur la Cravacheuse???
Saches que le démon qui brûle les omoplates, les trolls sur broche, les congénères illuminés, c'est moi.
Mais nul doute que si veux avoir le droit d'oser poser les yeux sur le bout du fouet de la durakuire, voir te faire dézinguer le seul neurone qui te reste par ses soins... Il faudra que tu tâte de la boule de feu, de celle qui peux arracher les têtes sur son passage.
Es-tu prêt?
Si oui, je t'invite en haut fond, mais arriveras-tu en un seul morceau jusque là???

Jusqu'ici, tu ne pourras te contenter que de plaisirs solitaires en contemplant les quelques icones qui représentent le démoniaque appétit sexuel du Nifhelm. sex32 sex32 sex32
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:15

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 5191
Quand j'aurai besoin de fair chauffer de l'eau pour ma tisane je te sonnerai.
En attendant je discute avec la Trollette et sa Cravache Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038 que tu le veuilles ou non.

Viens à ma table si tu veux trinquer, sinon tu connais certainement mieux le chemin que moi Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 5161
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

Tiens, un troll suicidaire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Non, un Troll Amoureux d'une Trollette et de sa Cravache Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6038
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

oui, donc un troll suicidaire! on dit que l'amour rend aveugle, on pourra bientot dire que l'amour rend calciner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

Mais l'Amour donne des ailes!
Des ailes qui me permettront d'éteindre la flamèche de l'opportun comme une brise légère souffle une bougie mal allumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Woooch ! Tu prends de sacrés risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

Pour Vous ma Chère nul risque n'est assez grand Wink
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) 6051
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

Je sens qu'il va falloir que mon frangin tom agisse. Deux bons ptis projos surgis hors de la nuit, et hop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)   Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Hédonist en Terre Inconue (et sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser