Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toc toc

Aller en bas 
+7
Havok
La Cravacheuse du Nifhelm
Azmoroth
Agrobast
Guismo
Alouqua
BAEL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

toc toc - Page 2 6044
Mesdames, je suis à vous!
Mordez moi, Cravachez moi, Buvez mon sang, vos Plaisirs seront les miens!
toc toc - Page 2 6038

Et ne craignez pas que je meurs trop vite, le Durak peut resister longtemps aus élans fougueux de si charmantes et dangereuses Trollettes!

toc toc - Page 2 6051
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:34

y en aqui sont frapadingue qd meme.
Pour ma changement de vie j'ai effectuer un changement de profil.
Pour les curieux qui veule allez voir mon profil ( pour pas mentir ca vient pas de moimais de maitre pitouli)
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:25

Pas trop en fait...
IRL j'assiste une amie qui donne des cours de self défense féminine (j'ai pratiqué le jiu-jitsu, le karaté, l'aïkido et un peu de taïjitsu samourai), donc me faire violenter par de charmantes jeunes femmes (y en a des bcp moins charmantes aussi Suspect ) est devenu un de mes passes temps Twisted Evil

Mesdames, je suis à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:41

Intéressant ça. Et tu aimes aussi te faire dominer par un troll mâle armé d'un énorme outil ? :P

Non c 'est pas pour moi que je demande ..........
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:32

il est masochiste dans toute ses vies disdonc! Very Happy

et il t'excite l'enorme outil hein agro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

Un Troll avec un gros outil???
Me faire dominer!!!
Laughing

Et je suis pas maso dans toutes mes vies... Je force le trait dans mon RP stoo Wink
(vu mon gabarit, mes "élèves" ne me font pas trop mal. Quoique leur niveau progresse de semaine en semaine et ces dames commencent à être pas mal efficace! Les coudes et les genoux d'une femme sont très pointus et elles ont très bien assimilé un truc: une fois au contact on vise les glawouïïïï... et elles aiment ça affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Alouqua
Tueur(tueuse) de monstre
Alouqua


Nombre de messages : 9
Localisation : Perdue dans le hall, comme d'habitude :p
Date d'inscription : 26/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:08

C'est pas qu'on aime ça, c'est juste qu'on sais que vous, messieurs vous n'appréciez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

HRP/IRL
Disons que les coups portés à (ces) mes parties, et ce même avec une bonne coquille, sont toujours assez douloureux affraid
Mais je leur apprend à se défendre contre de réelles agressions, donc elles doivent répliquer non pas pour mon plaisir, mais pour se sauver elles... Sur un tatami on à le droit de commettre une erreur, dans la rue celle-ci peut être fatale. Et viser les points faible de son assaillant (testicules yeux gorge...) sont des moyens radicaux et efficaces pour se soustraire à une agression.
Mon ex-amie avant que je ne la connaisse a été victime d'une agression (no comment), j'aurai bien voulu la connaitre avant pour qu'elle ai eu le temps de s'entrainer sur ma carcasse et qu'elle ne subisse pas ce qu'elle a vécu...
Je suis dure (voir très dure) avec mes "élèves" et ne leur fait pas de cadeau pour deux raisons:
- en cours elles savent qu'elles vont subir et seront psychologiquement prète à riposter, dans la rue: NON, pourtant elle devront se montrer encore plus violente
- je ne suis pas leur amis, je suis leur agresseur. Va-t-il lui fair un cadeau quand il va la plaquer au sol? NON! Autant les préparer à ça du mieux que je peux.
Trop sérieux moi ce soir Shocked

RP
Si cela vient de vous, je risque de fortement apprécier toc toc - Page 2 6038
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:23

Au fait, ca veut dire quoi "RP" et "HRP" ?

Je suis un troll et la seule chose, en ce monde, qui me donne des ordres ... Ce sont mes ...

toc toc - Page 2 Scarface

"The only thing in this world, who gives me orders, is balls" ... Arrow Ca, c'est un film !

Blague à part mec, malgré le caractère passionnant de ta vie de zumain, garde ça pour l'IRL. Ca va peut-être te surprendre, mais t loin d'être le seul à avoir fait des Arts Matiaux, mon grand. Et au passage, tu serais peut-être supris, toi qui fais aussi facilement étalage de tes débuts. Very Happy

Tu dragues nos trollettes, ok. Mais sois le troll que tu es au fond de toi. Le reste, garde-le pour si jamais on va se boire un godet entre nos "zumains" qui croient qu'ils sont dans la vraie vie alors qu'en fait c'est nous les trolls qui existons pour de vrai.

Seul le troll Azmoroth devrait s'exprimmer ici. Alors ton zumain , tu seras gentil de l'empêcher de s'exprimmer en cet endroit. Razz

Sinon à part ça, je t'assure que tu pourrais être surpris et aprpécier ce que je te propose. Je suis non seulement un troll à 2 têtes, mais mon engin monstrueux n'est en ce lieu (remarque la rime) concurrencé que par le petit Gremlin ! Tu pourrais redécouvrir ton corps de troll et faire l'expérience d'un plaisir inédit. Ce n'est pas sâle comme dirait le toub ... D'ailleurs tu vas en faire l'expérience par un gros troll qui n'a pas apprécié que tu dragues aussi la demoiselle Klara Oeil de Braise (mesdemoiselles, je vous préviens au passage que vous avez affaire à un Don Juan en herbe qui ne vous est pas fidèle).

Tu t'es déjà attiré les foudres de la cravacheuse, et je peux te dire que sa cravache mord cruellement les fesses des trolls qui y goûtent (et je ne te parle pas du manche clouté). Prends garde à toi jeune damoiseau audacieux. Tu vas faire connaissance avec de gros vîts revanchards !

Prends garde à toi également si tu vois arriver un petit Mogway sentant le calvok, car lui aussi est équipé d'un gigantesque engin en mithril le précédant de quelques mètres et risquant de te blesser dans un endroit particulièrement sensible de ton anatomie. Razz

Tes Arts Martiaux ne te protégeront ni de son arme ni de la mienne, et tel un nouvel arrivé dans Oz, tu deviendras dépendant de ce que tu auras bien malgré toi trouvé. Tu n'es pas dans l'antre du Mal pour rien, petit !

toc toc - Page 2 Adebisi2

Et oui, dans certains endroits, le troll à 2 têtes est + connu sous le nom de Simon Abedisi. Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

Ca c'est ce qu'on appelle "avoir de la répartie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

Au fond je l'aime bien le petit Azmoroth. Il a de grosses couilles pour oser nous mettre en boules en chauffant nos trollettes du haut de ses quelques mouches. :D

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il ne soit pas un démon. Dis donc, jeune troll, tu ne voudrais pas changer de guilde par hasard ? :P

J'ai comme l'impression que pour d'obscures raisons, tu t'es pris de sympathie pour notre bar ! Avoue que nul par ailleurs, tu ne vois défiler tant de belles trollettes ayant de plus du caractère et du piquant ! :twisted:

En plus, puisque tu sembles aimer ça, nos démones feront ton éducation anglaise sans aucune pitié. ;)

Rejoins-nous ..... Ensemble, nous règnerons sur le Hall ! Tu vas découvrir le .... "Cöté Obscur" (très obscur même) :twisted:

Cela me fait penser que j'ai une révélation à te faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:07

toc toc - Page 2 5181

Merci pour l'invitation à vous rejoindre, mais je suis au regret de la décliner. Je suis redevable à ma Guilde et à mes potrolls d'avoir guidé mes premiers pas dans ces cavernes et ne peut de ce fait les quitter toc toc - Page 2 6764
Il est vrai que je ne croise pas tous les jours d'aussi charmantes et dangereuses Trolletttes, mais mes obligations envers ma Guilde passent avant les plaisirs de la Chair.

De plus, je travail autant mon côté obscure que moin côté lumineux. Oublier l'un ou l'autre de ses aspects de l'Ours (du Hum ou tout autres Dieux) est, je pense, une erreur...


Regner sur le Hall?
Pourquoi pas... J'y pense sérieusement Wink
Mais une seule Guilde ne pourrai décement pas régner sur le Hall entier...
J'ai aussi une révélation à vous faire: les relations que je créé au travers de ma Mission diplomatique transcendent les relations interguildes... Je crois pouvoir réussir à unifier un certains nombre de Guildes qui elles ensemble régneront!


Me faire éduquer par vos Trollettes... J'en rêves toutes les nuits toc toc - Page 2 6038

Azmoroth.

ps: et Non! Tu n'es pas mon père toc toc - Page 2 5192
ps2: quand à ma répartie précédente... je venais de finir de digérer un gros Tom et je n'avais pas encore fait mon rototo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Alouqua
Tueur(tueuse) de monstre
Alouqua


Nombre de messages : 9
Localisation : Perdue dans le hall, comme d'habitude :p
Date d'inscription : 26/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Azmoroth a écrit:
les relations que je créé au travers de ma Mission diplomatique

Mission diplomatique? Shocked : j'aurais juré sur la tête sanguinolente de ma dernière victime que ta guilde t'avais confié une toute autre mission Laughing ... Genre "Découvrir la face cachée des trollettes du Hall" Laughing ... Mais après tout, dans d'autres cieux, on appelle peut être cela "diplomatique" au lieu de "charnel" Razz

Peut être pour cela que je n'ai jamais su être une vraie diplomate : le fait de faire succomber son interlocuteur n'était sans doute pas dans la mission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:06

Effectivement cela ne doit pas faire partie de la mission, mais seul un fou pourrait se plaindre de succomber à vos charmes Wink


toc toc - Page 2 6051
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

succomber ... j'aime ce mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:54

Moi aussi Wink

toc toc - Page 2 6038
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Moi aussi Twisted Evil violent36
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:19

voila, c'était bien dans ce sens que je l'entendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:53

toc toc - Page 2 6715
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
unfly
Virilisé (trollette à poil)
unfly


Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

toc toc les copains me voici enfin avec quelques minutes pour enfin exprimer mes envies de devenir un obscur Twisted Evil Les choses aidantes et le calvok aussi m'ont conduit à votre taverne ou il parait que justification n'est pas nécessaire pour faire couler le sang troll musique00 et toujours accompagné de ma trollette de femme qui aime me suivre dans les coins les plus sombres du hall sex32
Alors que doit-on faire pour passer du coté obscur et prendre part à la salsa des démons ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

yeeeeeeeesssssssss, enfin j'oserai dire.
Depuis le temps que je parle de " unfly" ( le durac et de sa petite femme skrimette) on pouvais croire que ses personnes étaient des mythes.

Pour vous les présenter un peu mieux les trolls en question sont 2 trolls avec qui alouqua et moi avons grandis dans la pénombre du hall.
Ce sont également des membres de l'OTAN.

Pour leur arrivé je propose une tournée generale de sang de trolls .

Je suis sur que se seront de tres bonne recrue en vue d'une guerre ( meme si je sais par expérience que ce ne sont pas forcement des pros du forum).
Si jamais fedman a un petit peu de temps devant lui, ca serai cool d'aller les chercher pour les faire intégrer la bataille qui s'annonce ( je suis pret a , et eux aussi j'en suis sur a donner un dedommagement pour le déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

On vieux bien ta femme, mais pas toi, il y a trop de de troll et passez de trollette à mon gout?!

Quoi, ca ne dérange pas Agro que ca soit un troll ou une trollette! ah oui c'est vrai!

Bah écoute Unfly, nous, on va faire passez le test de bienvenu à ta chere trollette, et toi, c'est Agrobast qui va te voir dans la petite piece du fond, là où il y a un string qui s'en mauvais, un fouet et tout autre truc sado maso!

en attendant, à la votre mes cheres compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Yop salut à toi Unfly !

Comme le Guiz' te l'a dis il va donc falloir que tu passe les tests dans la piece d 'a côté, mais n'ai pas peur tu peux garder tes vetements, il parait que c'est rapide en plus, ce n'est apres tout qu'un mauvais moment à passer. Après tu sera débarassé à vie courage Wink
Quoi que j'en vois pas mal encore aujourd'hui squatter la piece donc bon...

Bon pour le reste toi et ta femme soyez les bienvenus ici !

A la votre ! sm20
Revenir en haut Aller en bas
unfly
Virilisé (trollette à poil)
unfly


Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01

avec un peu (ou beaucoup de calvok) ça devrait passer vite ce rite initiatique mais une tasse de sang de coyotte à la cantonade pour fêter notre arrivée dans ce groupe qui semble pour le moins accro à la pièce du fond Laughing
A très bientôt pour une bonne baston fight01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser