Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:53

Salut à vous Démons du Nifhelm!

Vous êtes toutes et tous les bienvenues dans cette Ambassade!

Je préfère boire que discuter alors je vais faire dans le bref!

Les Hédonistrolls sont aujourd'hui une des plus importantes Guildes du Hall ( http://bureaumh.quoica.com/clguildes.php ) en effectif.
Et il n'est pas rare de croiser un Hédos follatrant au détour d'une caverne.
Nous sommes pour la majorité de paisibles MK, mais certains d'entre nous sont de redoutables TK et d'autres (tel que moi) sont AK et tuent au hasards des rencontres ce qu'ils trouvent sur leur chemin Smile

Mon objectif principal en tant que diplomate est d'assurer une vie agréable et insouciante aux Miens.
Pour cela nous appliquons (ou appliquerons prochainement) 2 politiques assez simple:
-premièrement, entretenir des relations cordiales et sincères avec les autres Guildes importantes du Hall, ce que je fais actuellement avec vous Wink
-deuxièmement, punir par la mort tout Troll ou groupe de Trolls s'attaquant sans motif valable à un ou plusieurs de nos membres. Un groupe de Chasse rapide et mobile est en train d'être formé dans ce but.


Nous avons des Amis en commun, mais certains de vos Amis sont aussi nos ennemis.
Ce que je vous propose donc en ce jour et un pacte de non agression.

Je suis ouvert à toute autre proposition, mais en attendant allez vous servir au buffet il y a du bon Calvok' et des Faÿraÿro caillouteux!

Et trinquons! En profitant de la musique! (les danseuses arriveront bientôt j'espère, elle sont jamais à l'heure...)

sm20 musique00
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Personne
Trollinet(te)
Personne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

J'ai une question à te poser.


Imaginons que nous attaquons un groupe de trolls où dans le tas se trouve un des tiens.

Nous décidons de l'épargner et lui envoyons un message pour qu'il ne prenne pas part au combat. 9 fois 10 il va nous envoyer boulet (ce qui est normal) et donc nous frapper.

Si on le tue y aura-t-il des représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:52

Nos membres se doivent de respecter notre diplomatie.
S'il ne le font pas... Tant pis pour eux.

Dans ce cas de figure précis où vous le prevenez avant l'assault (envoyez moi si possible un double du message) et qu'il périt au cour de la bataille, vous ne pourrez en être tenu pour responsable et ne risquerez donc aucune représailles.

La FIRE (force d'intervention rapide expéditionnaire) n'a pas pour but de réprimer tous Trolls se présentant face à nous, mais de réparer certaines injustices commisent envers les notres (meurtres de Trollinets, actions déloyales...).

Les rixes entre Trolls ou groupes de Trolls ne sont pas dans ses attributions.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50

On va créer une ambassade mais je rappelle qu'aux dernières nouvelles, nous sommes ennemis. ennemis sympathiques mais ennemis quand même.

A moins que je me trompe. il faut que je vérifie dans nos archives démniaques afin d'être sûr de ce qui a été consigné avec du sang.

Mais ce que l'on peut faire, vu qu'on se respecte, c'est s'organiser un combat rituel afin de déterminer qui a la plus ... Enfin qui sont les plus grands guerriers du Valhõll.
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Trollinet(te)
Azmoroth


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs, au hazard de mes rencontres, les bonnes comme les mauvaises
Guilde : Les Hédonistrolls
Numéro du troll si pas démon : 81071
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

Je crois que tu te trompes...

Nous n'apparaissons pas dans votre diplo tout simplement Wink
Et si on se réfère à cela nous ne sommes ni amis, ni ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)   L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassade des Hédos (la vraie avec les murs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser