Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Figé   Figé Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

Voilà ce qu'il était: Figé!


La porte de la taverne grande ouverte, il restait là après avoir posé devant lui un grand tonneau. Quelque chose l'avait arrêté là. Comme si il s'apprêtait à franchir une frontière.

Pourtant son allure était étrange. Pourquoi restait il le dos courbé? peut être avait il fait un long trajet en portant le lourd tonneau...à la vue de son manteau poussiéreux, cela était tout à fait plausible.


Seulement, cela lui donnait quelque chose de...non-trollesque. Cet être semblait bestiale et brut.

Bestiale parce que l'animosité qui se dégageait de lui et sa rage était presque palpable.

Brut parce que si il était un arbre, sa sève devait être vivace et ses racines ancrées dans le sol pour ne jamais l'en détacher.



Son capuchon se souleva légèrement, en même temps que sa tête, puis se tourna.


Snfff...snff...snfff...


Et se tourna de l'autre coté.


Snfff...snff...snfff...


Il reniflait les alentours. Une odeur...des odeurs avaient attiré son attention. Comme une bête qui traquait son gibier. Etait il vraiment un troll?


Finalement, il sembla sonder la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Havok chuchotta à l'une des deux têtes d'Agrobast.

Dis, chef, on le tranche tout de suite ou on attend qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:45

(Agrobast en réponse à la question de son ami démon Havok se gratta la tête gauche)

En fait je me tâte. Je me demande si je ne reconnais pas vaguement cette silhouette.

Cette silhouette semble receler dans son attitude une certaine menace. Ce qui pourrait accréditer la thèse d'un ancien ennemi venant chercher une revanche. bien sûr il parle d'un tonneau de calvok possible sous son manteau mais il a effectivement une allure non-trollesque.

A part les trolls, que trouve-t-on dans le Hall ?

- Des monstres. Et certains hybrides monstresques. J'ai souvenance que nous en avons tué un gros récemment.

Serait-ce toi l'ami ? Tu es de retour ? Tu as ramené des amis ?

- Ou bien je fais complètement fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:47

(Semblant réfléchir, Agro considèrre attentivement l'inconnu en inclinant ses têtes et se parlant à lui même)

Quoique, on a beau renifler, nous aussi, cela ne sent pas le zichul.
Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:13

Le capuchon se tourna vers Havok et à travers l'obscurité qui régnait là dessous, on pouvait sentir qu'il le fixait. Cela dura un long moment. Puis la voix d'Agrobast résonna dans la salle.

Lorsque le démon mentionna un 'tonneau de calvok', l'intrus sembla rager et ses membres se déridèrent petit à petit. Il souleva le tonneau puis le cala à coté d'une table.

Son dos se redressa alors étrangement, son allure paraissant alors beaucoup 'trollesque'.


"Tavernier..." sa voix restait celle d'un dément* "...j'ai besoin d'une chope. N'oublie pas la tienne, si tu veux y gouter" lança il en posant sa main sur le couvercle du tonneau, auquel était toujours accroché la corde qu'il tenait en entrant dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:53

(Agro, reprenant son rôle de barman poussa des crânes-choppes sur la table)

A la bonne heure l'ami !

Fais nous donc goûter ton poison et goûte au tord boyau local !

Qui que tu sois, si on dois s'étriper, buvons d'abor du bon calvok, et profites en bien tant que le petit mogway voleur de calvok est en hibernation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

"Ceci n'est pas du calvok, Tavernier. Contente de boire, veux tu?

Le chemin a été long jusqu'ici et je suis fatigué. Et ce n'est pas un bon jour...
" fit l'intrus en tapant sur le tonneau.

Il se tourna alors vers l'entrée et sans la franchir, passa la main pour récupérer quelque chose qui était resté dehors. Une longue hampe de bois enveloppée dans un drap abimé et déchiré.

Lorsqu'il revint, il se posa sur un siège autour de la table -affaler aurait été le verbe plus exact-. laissant sa 'hampe' derrière lui.

L'être attendait d'être servi, sans même faire attention aux autres individus de la taverne, le capuchon ouvert vers le bas comme si il n'arrivait plus à porter sa propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

(Tonnerre, il a l'air aussi déprimmé que bourru le bougre, songea le troll aux deux têtes - Marmonnant dans sa barbe : )

Je me demande ce que c'est que cette hampe ? Est-ce qu'il m'apporte l'emblême que je porterai dans la bataille en tant qu'ancien roi d'un royaume disparu, façonné par les doigts de ma bien aimée ? - Non je dois confondre avec un zumain de Numenor.

- Mmmm, un gigantesque gode ? Mais pour quel usage ?

- Un présent ?

- Un piège ?

( Bon en, attendant, même si on a fendu des crânes pour moins que sa façon bravache d'entrer dans notre taverne, on va toujours lui offrir à boire - Lui faisant glisser une choppe crâne sur le comptoir de pierre depuis uen distance de 5 m : )

- Bois ça l'ami ! Ca te requinquera ! C'est un calvok spécial ! Juste ce qu'il te faut pour te foutre la tripe en feu !

(J'espère que cet individu remarque mes alitérations multiples, crémillard ! )
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Au fond de la caverne un kastar avec les dents qui le démange garde un œil sur cet étrange individu qui se permet de tenir tete a notre emblématique chef.

Un rictus déforme son visage et attend avec impatience la suite de cette conversation en affutant ses lames au cas le sang coulerai.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Soudain un énorme rot venant du fond de la taverne se fit entendre à la surprise de tout le monde, entrainant ainsi la surprise générale. Un gros troll sortit de l'ombre et s'avança vers le comptoir.

- Chef ! un autre tonneau siouplait
- Dites j'ai cru entendre que nous avions un invité surprise dit donc ?! Très bien très bien...
- Dites moi cher(e) inconnu(e) êtes vous conscient(e) du danger que vous prenez en mettant vos pattes dans cette taverne ?

- Je m'explique les trolls que vous avez autour de vous sont soit de violents bouchers sanguinaires soit de gros violeurs sans scrupules...

- Je vous demande donc et ce vous le comprendrez bien sur dans votre intérêt de bien vouloir décliner votre identité et ce rapidement avant qu'un fâcheux "accident" n'arrive...

- Certains de nos frères sont à crans voyez vous... Moi même par exemple je dois avouer que le gout du sang me manque terriblement mais j'ai heureusement pour vous encore un peu de lucidité pour en retenir quelques uns... Vite !!

Gloups, Gloups....." BROUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRRRRRR !" oups désolé c'est les bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

L'intrus ne releva pas sa tête. Mais les mots celui qui l'avait interpelé au comptoir, semblait l'avoir exaspéré. Un soupir se fit entendre sous son capuchon.

Il prit le crâne dans la main et le pencha comme pour observer l'aspect du liquide, puis cracha ses mots avec acidité:


"Tavernier,je ne bois plus de Calvok, spécial ou pas...." sa voix s'essouffla à nouveau d'exaspération puis en levant la main vers le tonneau qu'il avait apporté, il rajouta "...pourquoi crois tu que je l'ai porté jusqu'ici?"


Il leva alors sa tête en direction de l'être accoudé au comptoir, puis, tenant toujours fermement le crâne, le passa sous le capuchon et le vida d'une traite. Sans bouger, sans dévier son attention, sa voix s'adressa aux deux têtes d'Agrobast:

"Voilà, j'ai bu. Prends ca pour un geste de civilité...enfin c'qu'il en reste. On peut passer au tonneau maintenant?"

Visiblement, que ce soit menace, violeur, ou boucher sanguinaire...rien ne semblait vraiment surprendre l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:01

( Avec un calme et une bonhomie inhabituelle chez lui, le troll bicéphale prends plusieurs crânes, les dispose sur une table en pierre, et renverse le tonneau en l'inclinant pour remplir les choppes )

Allons Bael et chère Rose Noire, le troll µ£Perfide ici présent nous a amené un tord boyau, et à voyagé par monts et par vaux, voyons voir ce qu'il vaut !

- Décidément je me sens en verve étranger ! Very Happy

- Havok semble t'avoir "introduit". En tout bien tout honneur entedons nous ! Ce qui me fait penser chère rose Noire que quand tu as parlé d'un fâcheux incident qui pourrait arriver à notre invité, un moment j'ai craint que tu ne pensasses (forme trollesque du subjonctif) à l'autre alternative mais visblement la virginité du séant de notre invité sera préservée et c'est tant mieux ! Very Happy

( Semblant assoifé par ce discours inusité, le gros troll ramène un deuxième fût au cas ou la Rose Noire aurait encore besoin d'être arrosée après celui de l'invité - Tout en regardant si Havok est toujours dans la pénombre)

- Allons allons, asseyons les dits séants autour de ces sièges de pierre et trinquons donc en te remerciant pour cette civilité bien trolle ! Nous verrons ensuite monsieur le Perfide si tu veux bien nous dire ce qui t'amène parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

"Oui, buvons, nous parlerons mieux la gorge dégagée" lâcha l'étranger, en prenant sa chopine. Il fit ce geste plus volontiers que précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:29

Il but sa chopine comme si, l'espace d'un instant, plus rien autour n'existait. Un vrai remontant.

Et lorsqu'il la reposa, il put constater que les autres n'avaient pas touché aux leurs.

Incivilité volontaire? ou crainte de colique éthylique?
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

Pas du tout, buvons ! sm20

Et maintenant ? Veux-tu nous accompagner dans un coin sombre ?

(En tout bien tout honneur hein, pas pou uen relation trollosexuelle mais bien pour des chuchottements et des machinations)
Revenir en haut Aller en bas
Perfide
Tueur(tueuse) de monstre
Perfide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:21

L'étranger hocha de la tête en signe d'affirmation à la proposition faite par Agrobast.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

Agrobast s'éloigna pour mettre un peu d'ordre dans une caverne annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:04

(Revenant, le troll à deux têtes fait signe de la main au msytérieux inconnu)

Suis-moi l'ami ! Nous avons maintenant un coin tranquille à l'abrid es oreilles indiscrètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figé Empty
MessageSujet: Re: Figé   Figé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser