Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bazoonga, plomate des Trollographes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:10

Sokoy tout le monde,
ca vrai que ca sombre ici... Ca etre coquet remarque avec les flammes qui bruler et les sucubes qui... faire ce que sucubes faire dans l'ombre.
Moi passais par la et me suis dit que peut etre moi pourais venir trinquer avec vous autres voisins. Moi avoir gros tonneau de calvok, tomates au basilik, et behemoth de beurre pour faire les toasts.

Il faire chaud ici, ca etre agreable, ca me rappeler mon volcan natal. Tout le monde dire que moi avoir la vitesse de pensee de basalte, et l'agilite d'une plaque techtonique. Ca dire si tout le monde m'aimait la bas.

Enfin, venez trinquer vous autres que moi voir dans les ombres la bas... non pas vous les demonettes, moi penser a trinquer avec un verre.
...
Non pas comme ca le verre. Ca pas etre fait pour mettre la...
Mais ca pas possible ...
Bon tant pis, toi garder le verre, moi en prendre un autre.
Oui.. voila une corne pour...
non non
pas une corne
moi boire au tonneau, ca plus simple.

La prochaine fois moi ammener une paille.
...
Non, moi pas interesse par savoir quoi vous demonettes faire avec les pailles.

S'il vous plait quelqu'un, vous venir vous asseoir avec moi... Pas me laisser tout seul avec ces excitees du souffre.

Baz "L'enfer, ca etre les autres. Surtout si les autres etre des Demons."
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

(Un gros troll à deux têtes observe le nouveau venu depuis l'embrasure d'une caverne, sortant un message de chauve souris de sa poche, il le relit consciencieusement - si tant est qu'un démon aie de la conscience - puis il s'approche du nouveau venu)

[Sans un seul mot] Splash !

[Il pose en la frappant contre la table en pierre une chope de calvok devant l'étranger, enfin peut-être que c du calvok - et le regarde avec des yeux farouches]

(Puis , les yeux de braise (comme Klara) considèrent le nouveau venu dans la caverne avec une sorte d'attente mêlée d'un défi menaçant)
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:09

Le petit goblin qui accompagne Bazoonga se jette sous la chaise de ce dernier, les demonettes s'eparpillent devant l'arrivee du maitre des lieux. Bazoonga reagit avec la vitesse du glacier en plein glissement hivernal. Il leve les yeux vers le nouveau venu, mais son regard est arrete par la chope. Une reaction innee lui fait la saisir, alors que ses yeux se fixent dans ceux de son hote, pour trinquer. Et la, c'est le drame. Bazoonga est plonge dans un abime de perplexite. Il sait que c'est impoli de trinquer sans regarder l'autre dans les yeux. Mais comment fixer les 2 paires d'yeux de deux tetes en meme temps. Le temps se fige, alors que dans le silence on entend le grincement techtonique des meninges de Bazoonga en pleine reflexion. Puis vient un sourire. Bazoonga attrape le goblin par un pied et le pose sur ton epaule. Un bref dialogue s'ensuit

- Bon, moi devoir le regarder dans les yeux et lui en avoir beaucoup trop. Lui etre celui qui payer a boire alors ca serait pas poli de lui en enlever euu combien deja?
- voix lasse, voire fataliste du goblin, qui visiblement sait ou le raisonnement va l'entrainer Deux messire Baz, deux
- Deux? Bon, d'accord, donc moi pas lui enlever deux yeux de ses... beaucoup. Ca ne serait pas poli. Et toi avoir autant d'yeux que moi, donc a nous deux ca faire autant que lui non?
-soupir du goblin IOui messire Bazoonga
-Donc toi le regarder dans les yeux et trinquer avec nous. En fait toi etre un peu moi,vu que toi avoir ce truc la, toi sais, le truc gris qui faire sprouich quand on ecraser le crane
-Le cerveau messire Bazoonga?
-Voila oui, le truc qui etre les boyaux du crane alors que moi etre les jambes.
-Oui, si on veux...
-Bon, donc toi le regarder dans deux yeux, d'une meme tete hein, et moi dans les deux autres, et ensuite...

le goblin soupire, habitue qu'il est aux raisonnements de Bazoonga. Il sait que celui-ci se demande avec quelle bouche Agrobast trinque, si lui boit deux fois, ou quelle bouche boit en premier. Quand il estime que Bazoonga en est a la conclusion que les deux bouches doivent boire en meme temps il reprend
-Je pense que vous devriez boire seul, messire Bazoonga, c'est plus hygienique
et je n'ai aucune idee de ce qu'il y a dans la coupe pense le goblin in peto. J'ai vu Bazoonga boire de l'acide de mante verte, de l'huile de vidange, et des choses pires dont le souvenir me fait encore me reveiller la nuit en hurlant, mais moi je ne suis qu'un goblin. Alors chacun sa place, et les durak seront bien gardes

-Ah, si c'est pour l'hygiene d'accord

Et les deux de fixer le regard de Agrobast. Bazoonga avec une franchise sans tache et un sourire amical, content de trinquer, et le goblin avec une terreur mal dissimulee par une sorte de gene du genre "desole, je dirais bien que je ne le connais pas, mais la ca va etre trop tard pour qu'on me croie non?".

-A ta sante a toi et a celle des Demons avec qui moi espere bons rapports plomatiques (Se retournant vers le goblin "ca pas cochon hein? non? sur? Bon parfait"), bon raports plomatiques comme moi disais, et plein de bon coups a boire. Tiens toi tirer une buche et prendre un verre de calvok !

Gob le scribe n'en croit pas ses oreilles, pourtant il en a fait des lieues et des lieues avec Bazoonga, mais a chaque fois il est epate. Il se rappelle , non sans gene, ce qui s'etait produit la premiere fois qu'un Troll du quebec lui avait dit de tirer une buche. Deux heures a enlever les echardes. Et sur qui c'etait tombe? Sur bibi. Et il se dit que le verre pour le calvoc il sait ou il est et que non, cette fois pas question, ca n'est pas lui qui ira le chercher dans la demonette. Ni la corne. Ni rien du tout. D'un autre cote, l'alternative c'est rester en face de ces deux paires d'yeux dont une n'a pas l'air tres tres nette. Soupirant il saute a terre...

- Messige Agrobast, je vous en prie installez vous, et eventuellement commencez a boire au tonneau, je vais de ce pas leste et decide vous querir un recipient plus adequat.
Et Gob le Scribe de s'eclipser, alors que Baz boit une serieuse rasade du brevage

-Rheuuuuharrr! Ca etre bon! Quoi ca etre?
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Bazoonga finit le verre de breuvage, eructe un nuage de fumee rouge bleue et s'essuye les levres du revers de la manche

-Ca etre drolement bon, il ne pas y avoir de la pomme dedans?

Bazoonga regarde Agrobast dont les deux tetes semblent prisent d'une muette stupefaction

-Toi etre bien silencieux, toi en voulais et moi tout avoir bu, ca etre ca le probleme? Toi pas t'inquieter, moi avoir ammene plein de tonnals!

Et Baz de sourire jovialement en montrant les 4 tonneaux de Calvok sur lesquels il y a ecrit "RESERVEU PERSONEL DEU WOUCHY PA TOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:26

Une ombre se détache un peu du fond de la caverne, un troll viens de passer très rapidement dans le champ de vision de Bazoonga, mais celui-ci n'a pas pu distinguer de qui il s'agissait. L'ombre reste immobile dans l'obscurité.

Après le choc des choppes, 3 succubes Twisted Evil se rapproches de nouveau des 2 nouveaux arrivants. Elles ont soif, mais pas d'alcool. Leurs regards se portent plutot sur la chair du Goblin, en effet le troll Bazoonga est tellement armuré qu'elle s'en détache.


- Attendez dit une voix dans l'obscurité, le goblin ne doit pas être "bu" tout de suite.

Et les succubes reculent
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:07

Bazoonga regarde les succubes avec un air un peu ennuye, et Gob le Scribe, pousse par un instinct de survie infaillible et des annees d'entrainement, saute sur le dos de Baz, escalade jusqu'a son epaule et se recrocville sous un deuxieme heaume qui le couvre totalement. Seuls ses petits yeux rouges luisent sous son bunker de fortune.

-Vous les petites dames pas toucher a mon Goblin. Si vous en vouloir, vous aller les chercher dehors, celui la etre mon ami a moi. Lui savoir lire, ecrire, compter et faire tous ces trucs utiles avec les boyaux du crane. Alors vous pas le siphoner. Et vous laisser les verres les cornes tranquiles, ce que vous faire avec pas etre hygienique.

Bazoonga pose sa lourde paluche sur le heaume de Gob le Scribe, ce qui a pour effet de montrer qu'il le protege, mais aussi de coincer son nez sous le bord du casque sus-mentionne. Les "ouailleouileouileouleouile" assourdis ne font rien pour rendre Bazoonga plus menacant. Et Bazoonga n'a jamais l'air menacant. Juste gentil et suffisament tetu pour que ca ne vaille pas la peine de venir lui manger son goblin. Bazoonga fouille ensuite les ombres de son regard. Sans le moindre succes. C'est ainsi qu'il s'adresse au mur, trois bon metres a droite de La main noire.

-"Toi pas faire le timide, toi venir boire avec nous! Toi pas t'inquieter moi aurais pas peur. Mon frangin aussi se cacher tout le temps, mais moi trouver que lui pas si moche. Et toi pas pouvoir etre pire que ma tante Helmut. Elle faire pleurer les Kastars adulte et fendre les dents des durak legendaires qui la regarder. Donc toi sortir de ton ombre et venir boire un coup, ca etre table de rencontre amicale et cordiale ici!"

Bazoonga relache le heaume, au grand bonheur du nez de Gob le Scribe, et sert une chope de plus qu'il tend avec un sourire engageant, toujours au meme mur, toujours aussi desesperement vide
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Les 3 succubes poussent des cries stridents, elles sont tellement excitées qu’elles se battent entre elles. Les coups de griffes fusent, le sang gicle, mais elles sont « heureuses » de cette bagarre. Le mot « heureuse » est largement sous estimé, elles sont au bord de l’orgasme tellement elles aiment le sang et la souffrance, même si la douleur provient de leur propre chair.

La main noire ne bouge pas de l’ombre. La vue de ces orgies lui est familière.

- Le calvok n’est finalement qu’un alcool, n’as tu rien de plus « épicé » pour moi ? Je vais chercher un verre chez une démonne, tu n’aura qu’à me servir dedans.

Le troll quasi invisible se rapproche des succubes pour ramasser un verre tombé à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Fedman
Super Démon
Fedman


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Courbevoie plage
Guilde : Les Démons du Nifhelm
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

Que de bruit dans cette tanière!
N'y aurait-il pas de nouvelles têtes dans le voisinage?
Toujours est-il qu'une légère odeur de sang fait venir l'œil du Nifhelm.
c'est qu'il était loin l'œil du Nifhelm, mais malgré sa bonne vue, il n'a pas eu à prendre la peine de tourner la tête. Rien qu'avec tout le bruit que faisait le nouvel arrivant et son espèce de bestiole planquée dans son caleçon en guise d'armure...

Elle ne risque rien ici de la part d'un démon, une petite bête, si savante soit-elle, ne nous intéresse pas.
La viande troll étant un met autrement plus savoureux!
Ne plonge pas trop fort ta langue dans le tonneau de Calvok, Il ne faut pas grand chose pour qu'un démon se confectionne un collier de dents avec ton râtelier.

Prends garde à ne pas froisser le Démon à deux têtes, il pourrait être tenté de tester sa collection d'espadons sur ton crâne.
A toi de voir.
Dans ce cas de figure, je me contenterais de t'achever lâchement pendant ta fuite d'un vilain sortilège derrière les omoplates.

Mais tant que tu sauras rester à ta place, nous nous contenterons de boire en ta compagnie.
Tu nous feras peut-être une démonstration de ce que sais faire ta bestiole avant que les succubes ne s'organisent un plaisir orgasmique avec que qu'il restera de ses membres encore chauds.
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:49

Bazoonga se retourne vers le nouveau venu et lui tend la choppe que la main noire a refuse.

-Ah Sokoy Fedman. Ca rien a voir avec les diagrammes du meme nom?

Gob le Scribe sort une main par reflexe, colle une callote a Baz, lui murmure "non Feynman, un zhumain, rien a voir, et moi techniquement pas dans ton calecon. S'il avait ete y voir, il saurait ce que c'est que l'enfer..." et se renferme sous le casque. Bazoonga apres avoir offert la chope de calvok s'en resert une, s'assied et sourit

-Ah ben on peut dire que vous aimer les pates de poulet, les pentacles, les araignees a grosses pates poilues et les trucs qui faire peur. Si moi savais pas que vous etiez des voisins sympatiques, moi aurait presque pu avoir peur. Surtout que le grand monsieur a deux tetes il me fixer depuis un bon moment.
Et votre humour pourrait passer pour des menaces pour le non averti.

Bazoonga cligne de l'oeil, montrant par la qu'il *sait*. Puis il boit, se ressert, et regarde avec etonnement les succubes faires leurs trucs de succubes. Tres clairement il n'a qu'une idee tres tres vague du but de leurs manoeuvres plus ou moins acrobatiques

-Bon alors, quoi toi vouloir de plus epice la main noire? Moi jamais manger episse ca pas etre hygienique.

A ces mots Gob le Scribe regarde dehors, pour verifier qu'il a bien entendu le calembour, et se replonge plus profond encore sous sa protection d'acier en jurant que s'il en ressort il se fait Gob de surface, a vendre des rats grilles aux nains de passage

- En tout cas il faire chaud ici, et ca pas etre souvent aere non? Ca sentir comme quand moi avoir oublie les oeuf d'hydre derriere canape. Il m'avait fallu beaucoup de temps pour faire passer l'odeur, et moi ai jamais pu ravoir mon petit ork en peluche que moi aimais tant...
Sinon, toi vouloir que moi me tenir a ma place Fedman, ca vouloir dire que moi sur ton tabouret?

Bazoonga se leve, et change de siege, et sourit. toujours ce sourire si chaleureux, naif et engageant. Clairement, il boit un coup entre gens de bonne compagnie, et il est bien

-Ahhh voila, comme ca tout le monde etre content. Moi aimer quand tout le monde etre content. Comme dire mon ami Gob le Scribe, chacun a sa place et les durak seront bien gardes.

Bazoonga regarde un peu autour de lui, et se gratte le nez

-Et sinon, vous aimer quoi dans la vie? A part souffrance, douleur, tout ca tout ca moi vouloir dire. Vous interesses par organiser kermesse du village avec moi?

Bazoonga les regarde avec un air engageant, et plein d'espoir
- Il y aura peche au canards en plastique avec un cadeau pour tout le monde, barbe a ogre papa, maneges rigolos qui faire musique marrante et tout!

Son front se plisse, puis il rajoute, sur d'avoir trouve L'ARGUMENT
-Et il y aurai maison en the, vous pouvoir ammener toute votre decoration, et agiter chaines et toiles d'araignees, moi sur que trollinets adorer ca!
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:43

- Ne nous confond pas avec les chevaliers fantômes Bazoonga. Les chaînes et les toiles d’araignées c’est pour faire peur aux trolinets.
Nous n’avons pas besoin de ces artifices, la seule vue de l’Espadon en Mithril de notre chef fait en général fuir une majorité de troll.

Le troll mystérieux sort de l’ombre. Il est de taille moyenne, plutôt fin, peu armuré mais assez élégant en tenue noire. Très difficile de connaître sa race d’appartenance.

La main noire ramasse un chiffon et essuie le goblin qui sue à grande gouttes. Ensuite il essor ce chiffon dans un verre et rajoute du calvok par dessus.


- Voilà une boisson épicée, le goût de la peur c’est euphorisant.
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:16

Bazoonga se dit que ce gentil troll est bien urbain de penser au confort de Gob le Scribe comme ca, et de l'essuyer si gentillement. Meme s'il ne comprend pas tres bien pourquoi il essore ensuite le chiffon dans son verre, ca ne le derange pas trop: c'est assez courant qu'ilne comprenne pas bien pourquoi. En fait, on pourait meme considerer que *par defaut* il ne comprend pas. Gob le Scribe quant a lui est beaucoup moins detendu. Entre les succubes qui le couvent d'un oeil decide, ce troll qui l'astique apres avoir parle du gros espadon de Mitrhil, et l'autre grand troll au masque inquietant, il se dit que la situation pourait difficilement devenir plus inquietante. C'etait avant que Bazoonga ne reprenne la parlole...

-Votre chef au gros espadon etre le grand avec les deux tetes qui rester tranquilement debout? Moi le comprendre, si moi avais deux tete moi aussi serais tout perdu. Ca etre comme gowaps, moi pas savoir comment eux faire pour s'y retrouver entre toutes ces pates.

Puis se retournant vers Agrobast
-Ca pourait etre pire, heureusement toi n'avoir que deux pates. Comme moi toujours dire, moi bien content de ne pas etre un gowap.

Puis Bazoonga de reprendre en parlant a la Main Noire, qui semble etre l'interlocuteur le plus loquace, le mobilier et l'imobilier concourant activement avec Agrobast pour la derniere place en bavardage applique

- Bon alors si vous pas vouloir vous occuper de la maison en the, vous etre d'accord de tenir le stand saucisses grillees et buvette?

Et de rajouter, avec son sourire plein de bonne volonte

-Moi veux dire, pour la kermesse du village...
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:47

(Emrgeant enfin de son hébétude, le troll à deux têtes semble littéralement stupéfié par la loquacité de son interlocuteur - à moins que son esprit n'aie plus pu pénétré le Hall pour rejoidnre son corps depuisq quelques temps)

(Se parlant d'abord à lui-même)


Mieux vaut sans doute tirer une cruche que tirer une buche.

(Puis, regardant à la fois son vis à vis et le petit gobelin perché sur son épaule)


He bé ! Quel bagoût brave troll !

Bzoonga, je n'en ai pas encore discuté avec mes frères démons, mais j'ai presque envie de ne pas vous tuer toi et tes amis ? Very Happy

Veux-tu devenir un démon ? Tu as la langue bien pendue et nous saurions quoi faire de toi ! (surtout la cravacheuse)

- Oui bon sinon, pour ce qui est de la kermesse, ici au nifhelm, nous avons une façon un peu particulière de faire la fête : on se trouve une troupe d'ennemis, on les massacre, et on boit le calvok dans leurs crânes !

Alors si tu nous invite à une "kermesse" comme tu dis, de deux choses l'une : soit on massacre tous les convives, soit tu nous propose des trolls à massacrer. Après, on peut discuter.

Que dis-tu Bazoonga ?
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:32

Bazoonga se gratte la tete, en se demandant ou Agrobast veut pendre sa langue. Surement avec les yeux et les choses plus ou moins biologiques, plus ou moins fretillantes, et plutot moins consentantes, clouees aux murs de cette pitoresque, a defaut d'etre conforme aux normes sanitaires, antre. Il pondere un moment l'idee de devenir un demon, et tout a coup Gob le Scribe qui souriait beatement de soulagement apres avoir entendu "pas vous tuer toi et tes amis" sursaute et baillonne Baz de ses deux mains. S'ensuit ce dialogue:

-Moi chez les demons? Boaf, moi pas tres kosto pour faire peur et tout ca, mais peut etre que toi vouloir mffffphmphfffphmpfhhpfphf!
- Cher Agrobast le Grand, ce que Bazoonga ici present (mphfmpmhfpmhphf continue se dernier en tentant de recracher les pieds que Gob le Scribe lui enfonce dans la bouche en le tirant par les oreilles) veut dire, c'est qu'il est immensement reconnaissant de votre offre genereuse, qui marque une consideration pour sa personne dont il doute d'etre digne. De ce fait il se voit contraint de refuser.
- MPHEPHEMEHEHHHHHHHHHHH!
- Ah, a moins bien sur que ce ne soit une distinction honorifique, au quel cas il serait ravi de vous agreer.
- MPHHHPTPTPTpottt ?
- D'ailleurs, il pense, aussi etonnant que cette assertion puisse paraitre, que vous seriez vous meme un parfait Trollographe Honoraire.
- pt! Trollographe Horaire? Qui donner l'heure? Demande Baz apres avoir enfin recrache Gob le Scribe, qui se releve en s'epoussetant le posterieur sur lequel il a atteri. A savoir celui de La Main Noire qui s'etait retourne pour poser son verre. Il termine d'une main absente et continue en jettant un regard meurtrier a Baz
- Trollographe Honoraire donc, qui serait une bonne facon de nouer entre nous des liens fraternels et de bonne entente.

Le silence qui s'ensuit est magique. Comme apres une offre de paix amicale et sereine (ce qui, si vous suivez, est exactement le cas). Un ange passerait, s'il volaient si bas, et savaient eviter les pieges a mouches. Le moment est tellement sublime que Baz ne peut pas s'empecher de conclure en beaute

-Ah ben oui, toi devenir Trollographe Horaire et moi devenir Demon Horodateur. Et vous venir a la kermesse. Si le probleme etre le massacre, nous parfaitement pour aussi! Alors vous venir et nous nous entre massacrer joyeusement et fraternellement! Ca etre mieux que de le faire avec gens que nous pas connaitre et qui ne pas se laver les dents entre deux coups de massue. Et apres nous boire un coup dans cranes de... Dans verres en fait. Ca plus hygienique. Quoi toi en dire?

Et Baz de sourire de son plus beau sourire "c'est beau quand tout marche parfaitement". Et les oreilles pointues de Gob le Scribe de descendre lentement vers une horizontale desolee. Il est au dela du doute. Il ne se demande pas s'il a bien entendu. Il sait. Il pleurerait bien, mais il se demande s'il ne va pas se massacrer le crane au tabouret avant. Pour se punir de ne pas l'avoir vu venir. Un train peut en cacher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

La Cravacheuse, observant la scène depuis un moment, avança vers le moulin à paroles. Visiblement, ni Gob, ni le diplomate ne l'avaient remarqué jusqu'alors.

T'as raison chef patron, il a la langue bien pendue ! Ca me plait. Quoique ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui font le mieux.

La trollette brandit sa cravache.

Dis, on peut commencer sa kermesse tout de suite ? Puis, ils ont des fréquentations qui ne me plaisent pas ces trolls, donc quitte à faire une kermesse "joyeusement et fraternellement", autant rajouter un peu de piquant en invitant certains de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
La main noire
Démon cruel
La main noire


Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

La main noire observe le manège du Goblin et écoute le "discours" de Bazoonga en buvant son verre de Calvok "épicé".

Il a bien compris que les Trollographes demandent un pacte de bonne entente ou de non-agression. Pour la bonne entente il n'y a pas de problèmes, nous discutons souvent avec nos ennemis avant de les découper en morceaux. Pour la non-agression, c'est très dur à obtenir de la part d'un démon. Dans le village il n'y a pas de soucis, mais au dehors notre faim prends souvent le dessus sur nos (pour les Kastars notre) neurones.


Le troll noir regarde le Goblin dans les yeux :

- et si nous faisions une grande orgie pour fêter cet évènement !

Les succubes ont arreté de se battre au fond de la caverne. Elles connaissent très bien le sens du mot "orgie" ...
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:37

Entre la cravache de la nouvelle venue et les menaces aussi voilees qu'une stripteaseuse en fin de spectacle de La main noire, Gob le Scribe remonte se cacher vite fait sur l'epaule de Baz. Bazoonga lui est ravi de voir de plus en plus de monde se joindre a cette discussion amicale. Il sourit donc, pousse gentillement les succubes exitees, ressert tout le monde en calvok et se rassoit. Au grand damn de la pauvre succubette qui etait monte sur son tabouret pour tenter d'attraper Gob le Scribe. Bazoonga se souleve, retire la succubette passee a l'etat bi-dimensionel de sous son seant et prend un air gene

-Oooups, moi desole, moi croire que elle etre toute cassee... Peut etre que la main noire la vouloir pour rouler une cigarette?

Bazoonga la pose delicatement devant la main noire et reprend, apres avoir avale une solide rasade

-Coucou la dame au fouet. Toi faire attention avec ce jouet, moi connaitre quelqu'un qui s'etre fait tres mal au nez en tentant de faire claquer ca. Sinon, moi pas etre sur de savoir qui toi pas aimer. Toi surement te tromper, moi ne frequenter que des gens sympatiques. Comme vous tous.

Gob le Scribe souleve le casque, regarde alentour, et decide qu'il ne resortira pas avant le siecle de la meduse

- Moi bien content que toi vouloir venir a la kermesse en tout cas, et moi etre certain qu'on poura inviter assez de monde pour faire grosse fete rigolote. Et si eux pas venir, tant pis, moi donner toutes les baffes de notre cote. Vous pas si nombreux apres tout

Brisant son voeu, Gob le Scribe sort a nouveau son nez en entendant ca. Evidement... Il compte a la Baz: un, deux, beaucoup, beaucoup, beaucoup... Les demons ne sont que beaucoup... Il se renferme sous son casque et on entend des sanglots de lassitude et des murmures du genre "mais qu'est ce que j'ai fait a Mork pour meriter ca? ?"

-Sinon, toi te tromper la main noire, moi pas vouloir pacte. Ca etre truc que tout le monde casser. Et moi pas aimer trucs fragiles. Moi juste vouloir que le grand troll a deux tetes devenir Trollographe Horaire comme Gob le Scribe avoir dit. Et moi adorerais devenir Demon Horodateur, ca serait grand honeur, ou en tout cas tres chouette.

Bazoonga boit encore une gorgee en imaginant ce que ca ferait. Devant l'ampleur de l'effort, la temperature augmente sensiblement dans la piece. Il se verse donc un verre de calvok sur le crane, qui manque de s'enflamer, et reprend

-Et une fois que nous etre Horaire et Horodateur, et que nous avoir bien rigole a la kermesse, nous etre partis pour longue serie de picole et torgnoles sympatiques. Et ca etre bien plus solide que pacte. Apres tout moi preferer voisins avec qui me poutrer dans joie et bonne humeur et sur qui moi pouvoir compter quand les vilains boutonneux venir pourir l'ambiance que bout de papier qui me dire trucs que moi pas arriver a lire de toutes facons.

Et Baz souriant de lever son verre en direction d'Agrobast
-Alors, Trollographe Horaire?
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59

La cravacheuse se gratouillait la tête, et parlait toute seule
Jpige pas tout à cqui dit le plomate là.
D'abord, il m'insulte en disant que j'ai un jouet entre les mains ; il en rajoute en disant qu'on peut se faire mal avec ...

La trollette commençait à sérieusement fulminer
Hey Gob, sors de là, et explique nous ce que sont le trollographe horaire et le démon horodateur si tu veux pas que je montre à Bz comment je manie une cravache sensuelle mais destructrice !!!!
C'est quoi son idée ? Il veut qu'on compte le nombre de morts de nos deux côtés par heure ? Ou il veut qu'on lui fasse payer le stationnement à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:02

Gob le Scribe ferma a double tour son casque, et Baz, tout etonne de la virulence de Miss Cravache, sembla tout desempare. Il tapota sur le casque et s'ensuivi l'echange murmure de la part de Baz et assourdi de la part de Gob le Scribe, suivant:

-Eh Gob, toi sortir et lui expliquer. Elle pas contente mais moi pas savoir pourquoi.
-Nan je sortirai pas.
-Allez toi etre gentil. Ca etre situation con-pli-ke, moi avoir besoin de aide de toi la. Sinon elle rester fachee et moi pas aimer quand gens faches
-Nan je sortirai paaaaa
-Allez toi soirtir
-NAAAN
-Si
-NAAAN
-Si
-Nan
-Si
-Nan
-Si
-Bon d'accord.

Sachant que Bazoonga avait gagne au jeu de l'usure contre trois montagnes et deux plaques continentales, Gob le Scribe decida sagement de ceder, et il sortit le bout de son nez.

-Bonjour belle, sensuelle et fort cravacheuse trollesse. Veuillez pardonner l'incommensurable inadequation des propos de ce boulet de troll qui me tient lieu de compagnon. Bien que je ne comprenne pas du tout ce que j'aie pu faire d'assez horrible pour meriter ca. Enfin, revenons a nos propos.

Gob le Scribe s'extirpa et s'assit sur l'epaule de Baz, qui regardait la scene avec contentement, confiant que voila, maintenant tout allait etre eclairci et que tout le monde allait etre content.

-Pour ce qui est de vous insulter, sachez que rien n'etait plus loin de ses pensees. De son esprit... Meme apres toutes ces annees je lute pour trouver une formule adequate (comme Sheila). Bref, Bazoonga n'emettait qu'une amicale et aimable crainte pour votre nez, que vous avez d'ailleurs fort mutin. Il ne voulait en rien vous ridiculiser, ou pretendre que vous ne saviez pas vous servir de cet instrument que je vous prierai d'agiter dans vos mains de maniere si suggestive, je risque de perdre le fil de mon propos.

Gob le Scribe rougit un peu. Enfin, verdit de maniere plus foncee, les succubes qui avaient commence l'orgie et l'accorte trollesse au fouet commencaient a lui faire perdre un peu de sa crainte. Heureusement, Baz veillait au grain. Il le saisit par le poignet et secoua. Ce qui eut pour effet de rammener la lassitude et chasser toute velleites imediates de tentative de convolage inter-espece.
- Toi pas t'arreter, toi continuer a lui spliquer! Toi bien lui dire pour le Trollographe Horaire, et la kermesse hein! Il y aura des petits canards en plastique.

Chaque fois qu'il parle de la peche aux canards en plastiques, le visage de Bazoonga s'eclaire d'un sourire d'enfant. Gob le Scribe, secoue et enfin relache se dit qu'on ne peut jamais lui en vouloir lontemps. Ca serait comme en vouloir a un chaton. De 2 tonnes 300. En roche. Et acier. Bon, il y a des fois ou l'image est mauvaise, et c'est tout... Gob le scribe reprit:

-Donc, tout cela pour dire belle trollesse a la cravache, je pense que vous n'avez aucune raison de vous enflammer, ou en tout cas d'en vouloir a Bazoonga. Ce n'est meme pas un fouet que vous avez c'est une cravache. Et se faire mal au nez avec une cravache demande une quantite de maladresse dont je vous sais depourvue.

Gob le scribe fouilla dans le sac de Bazoonga et en sortit un parchemin qu'il plia rapidement en une approximation de fleur tout a fait acceptable, surtout du fait que dans le noir, on ne la voyait pas bien, et qu'ensuite elle fut enflamee par un demon taquin et qu'apres tout c'est l'intention qui compte

-Permettez moi d'ailleurs en signe d'amendement, et afin de vous montrer l'immense respect que j'ai pour vous (Gob le Scribe re-rougit... verdit...) de vous offrir cette fleur en Eau Rigami, technique apprise des hommes rats au peril de la vie de plein de mes confreres.

Apres avoir offert la fleur sus-mentionnee, Gob le Scribe remonta sur l'epaule de Baz...

- Pour ce qui est du Trollographe et Demon honoraire, voici ce dont il retourne. En resume nous avons invite Agrobast a devenir Trollographe Honoraire, en reponse a son offre de faire de Bazoonga un Demon. Comme ce dernier ne desire pas quitter les Trollographes, votre serviteur a eu l'idee (Gob le Scribe se rengorge) de proposer que Bazoonga devienne Demon Honoraire et de meme Agrobast devienne Trollographe Honoraire. Pour ce qui est des Horaires et Horodateurs, je pense qu'il vaut mieux laisser ceci aux meandres confus de la cervelle de Bazoonga, ou l'on dit qu'une idee solitaire marche sans fin a la recherche de la sortie.

Bazoonga tapote de son doigt Gob le Scribe
-Toi penser aux canards hein!
- Oui Oui... Donc, afin de sceller cet echange de titres honorifiques, Bazoonga vous a propose de venir vous joindre a la kermesse du village qu'il a decide d'organiser. (air las de Gob le scribe ) Il y aura des canards en plastique qu'on peut pecher avec une petite cane a peche et des cadeaux pour tout le monde, ca sera geniaaaaaal

Bazoonga sourit beatement, et l'essentiel etant dit, commence a regarder autour de lui

-Ensuite, certains de vos confreres Demons ont emis l'avis que pour leur part ils preferaient taper que pecher, ce a quoi Bazoonga a repondu qu'il n'y avait pas de probleme, une jolie bataille dans la joie et la bonne humeur ne pouvait faire de mal a personne.

Gob le scribe fait une courte pose et reprend
- Je n'arrive pas a croire que j'aie dit ca... Je suis avec ce cailloux depuis trop longtemps. Bref, Bazoonga veut que la kermesse soit reussie et que tout le monde s'amuse. Et comme vous autres trolls trouvez que cogner c'est amusant, il a prevu les tartes en plus du calvok. Les modalites restent a definir mais je prevois que ca finira par un tas de trolls qui se cognent dessus en gaullois au millieu du village. Pour finir, je dois dire que je ne comprends pas bien votre derniere phrase a propos de payer le stationnement dans la taverne, mais ne vous inquietez pas, nous sommes pret a vous defrayer de tout ce que mon aimable compagnon et moi meme aurons bu. Et nous payons evidement pour toute cette joyeuse compagnie!

Sur ce Gob le Scribe s'arrete et cogne sur la tete de Baz
- Je boirai bien une biere maintenant moi... Faire un court resume m'a asseche le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:21

Oublie l'horodateur brave Gob. C'est un démon en train de roupiller. Il prend une pose bizarre parfois.
Cependant, tu n'as répondu qu'à moitié.

La Trollette présenta un tonnal aux deux compères, les voyant jaunir.


Démon et Trollographe honoraires impliquent quoi pour vous ? De simples bonnes relations de poutrage dans vos kermesses (avec canard WC), ou d'autres choses ?

Au besoin, nous pouvons amener une table dans une pièce plus tranquille si vous ne souhaitez pas en parler ici.

La Cravacheuse fit claquer sa cravache sur la tête de l'alcoolo qui tentait de siffler le breuvage des invités déshydratés.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:10

(Le démon à deux têtes regarde les différents protagonistes)

Bon ! Là, on a une petite bataille de prévue et tout, mais on va réfléchir pour le poutrage dans la bonne humeur et essayer de caser ça.

Pour l'horodateur et le démon honoraire, mettons ça de coté temporairement et on voit après la "kermesse".

Dans l'immédiat, on va dire qu'effectivement dans le village on sera en paix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:33

La cravacheuse observa le chef-patron, médusée ... puis prit le planning.

Oui bon, il a raison le chef, on est un peu débordé.... wooooaaaaaa pis on est à la bourre pour (susurre un truc au troll à deux têtes).
N'empêche, vivement la Coin-coin-Kermesse !
Et vivement que ce foutu Gob nous dise ce qu'implique vraiment ses trucs honoraires raaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Personne ne savait pourquoi la trollette s'agaçait encore ... elle ne semblait pas savoir non plus ... quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:35

La mauvaise période du mois ?

Pas la tête stp !

- Cher Bazoonga, je dois te dire en tous cas que tu as un sacré bazgoût et que ça nous plait. On va essayer de se faire tout ça, la kermesse et les trolls honoraires.

Ne crois pas qu'on te néglige, tu nous a fait une bon ne impresison, et c'est rare car on n'est pas des tendres ! C'est juste qu'on est un peu occupés.

- Mais on va penser à toi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:29

A entendre ces derniers propos le visage de Bazoonga s'eclaire de joie. Il a des nouveaux copains, il va y avoir une jolie kermesse avec des canards, des tartes, et du calvok, et une fois que Gob le Scribe aura explique en detail a Miss Cravache ce que c'est que ce concept d'horodateur/horraire, ca sera parfait. Il se dit d'ailleurs qu'il reecoutera l'explication, parceque lui non plus n'a rien compris. Puis son regard tombe sur un diablotin qui court apres une araignee geante et il oublie. Gob le Scribe quand a lui boit sa biere en n'en revenant pas de ne pas etre mort. Pour l'instant. Il se demande s'il ne pourait pas se laisser aller a fumer une petite pipe, mais finalement il opte contre car Bazoonga ouvre la bouche pour parler. La panique le saisit instantanement
-Vous bien urbains les Demons, et vous pas vous inquieter, moi pas me sentir neglige. Il y avoir calvok, bonne discussion, et l'organisation de la kermesse avancer. Il ne rester que details logistik a regler, mais ca facile et moi patient alors...

Gob le Scribe respire un peu, mais par prevention, prend la parole

- Mille merci a vous de nous accueillir si chaleureusement, et de votre consideration. Pour ce qui est de la kermesse si chere a mon ami Bazoonga, il vaut mieux ne pas bacler et attendre que vous ne soyez plus occupes par vos autres taches que je suppute (certainement a juste titre) etre fort importantes. Si elles pouvaient ne pas concerner la destruction du monde dans un gouffre de flammes, j'en serais ravi, mais apres tout il ne m'appartient pas de juger.

Puis regardant Miss Cravache (sans pouvoir s'empecher de reverdir un peu) il continue

- Pour ce qui est de cet echange de titres honorifiques, vous seriez a juste titre suspicieuse s'il ne s'agissait de Bazoonga. Il est incapable d'imaginer des petit caracteres en bas du contrat pour la bonne raison qu'il a deja du mal avec les gros, ou les images. Comme je le connais bien, laissez moi vous expliquer le plus clairement possible ce qu'il entend par cet echange.
En devenant Demon Honoraire, et en faisant de Agrobast un Trollographe Honoraire il ne vise pas du tout une alliance pour conquerir le monde, ou pour se battre contre des ennemis communs, ou pour se lancer dans des chasses esoteriques pour finaliser la construction d'artefacts surpuissants. Ces considerations le depassent to-ta-le-ment.

Gob le Scribe reboit une gorgee, et finalement commence a bourer sa pipe a long bec

- Pour Bazoonga, cet echange est une facon de dire "nous bon copains". Et Bazoonga est extremement loyal envers ses copains. Pour nous autres Goblins c'est une tare hereditaire, mais lui le voit comme une qualite. L'idee qu'il a derriere la tete (parceque s'il en avait dedans, je le saurais), c'est que le village soit un lieu calme ou vous ne vous battez que dans le cadre des festivites pastorales, comme par exemple la kermesse. En dehors du village, il
ne serait absolument pas etonne que vous autres decidiez de faire une blague aux Trollographes en leur tombant dessus. Et il sait que vous autres appreciez aussi les bonnes blagues.

Gob le scribe allume une allumette en la frottant sur la tete de Bazoonga et tire sur sa pipe. Il recrache une fumee pourpre a l'odeur agreable, a peine gachee par le fait qu'elle pique tellement les yeux qu'on en larmoie pendant une heure. Il continue

- En revanche, cet echange honorifique fait qu'il sait que si ca n'est pas le bon moment pour une blague, il peut vous le dire, de meme que si ca n'est pas le bon moment pour vous, vous lui direz. Si vous avez des problemes, vous savez que vous pouvez lui en parler et il fera son possible pour vous aider. Pas a cause d'un traite, pas par devoir. Juste parceque vous etes de bon copains a lui. Il n'ira pas se coltiner avec d'autres guilde en les menacant de represailles de votre part parceque vous avez un traite, puisque vous n'en avez pas. Il ne viendra pas vous demander votre aide a tout bout de champ pour des choses ou vous ne vous sentez pas responsables.

Gob le Scribe fait un rond de fumee qui monte vers le plafond et tue une chauve-souris malchanceuse, et conclut
- Pour tout dire, ce n'est pas de la politique, c'est une offre simple, de bonne camaraderie et de confiance. Il n'y a pas de notion de besoin, comme derriere un traite. Il propose ca parceque ca lui semble bien, et sympatique. Et surement parcequ'il trouve ca rigolo. Vous demandiez noble dame ce a quoi ca vous engagerait. La reponse courte est: a rien d'autre que ce que vous feriez ou demanderiez a un groupe de Trolls que vous aimez bien et qui vous aiment bien.

Soudain Bazoonga repense a quelque chose qu'Agrobast a dit. Il s'insere donc a nouveau dans la discussion avec la grace d'un 36 tonnes doublant en heure de pointe

- Toi dire pas la tete, mais la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

La tête d'Agro, c'est comme la vérité ... elle est ailleurs Wink (pas taper chef !).

La trollette fit qques pas, en se déhanchant lascivement et laissant traîner sa cravache subtilement, comme par défi envers Gob et son maître.

Ta conception des titres honorifiques me plait bien, je dois reconnaître.
Est-ce là une conception que tes compères accepteront tous ?

Elle s'approcha des invités tout en réajustant son bustier, et leur lança une oeillade suggestive.

Voici un nouveau Tonnal, vous avez l'air d'avoir chaud. Peu habitués à la chaleur de l'antre de Nifhelm de toute évidence ! Ne vous en faîtes pas, vous apprécierez avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

Bazoonga prend avec plaisir une chope de calvok alors que Gob le Scribe regarde la Cravacheuse avec des yeux exorbites, et que pour une fois il en perd la parole. Bazoonga quant a lui se gratte la tete et repond
- Bien sur que eux etre d'accord. Et moi certain que des que moi leur en avoir parle eux confirmer.

Le sixieme sens de Gob le Scribe l'arrache a sa contemplation, et sentant le derapage il prend les rennes
- Belle dame, trollesse, ne vous meprennez pas sur les propos inconsideres de Bazoonga. Il est diplomate plenipotentiaire. Ce qui veut dire deux choses au moins. Les Trollographes lui ont donne les pleins pouvoirs diplomatiques et soutiennent ses decisions. Et les Trollographes sont donc les pires inconscients que Mountyhall ait porte depuis Og le Plouc, qui avait voulu dresser un dragon pour en faire un briquet.

A ces mots Bazoonga rayonne de fierte
-Toutafe! Moi etre le plomate potencitruc la, et eux me faire tout a fait confiance!

Pendant que Bazoonga rayone de joie comme l'enfant qui vient de mettre la table pour la premiere fois, Gob le Scribe murmure
-Je me fais un devoir de tenir les autres Trollographes informes de l'evolution de la situation, de telle sorte qu'ils sont au courant de toute la discussion. Leur chef m'envoie regulierement des messages et m'a confirme qu'ils sont completement fous. Je veux dire qu'ils sont tout a fait derriere Bazoonga (ce qui est le meilleur endroit, parceque devant, on risque de se faire ecraser pour peu qu'il avance en regardant en l'air)

Puis baissant encore la voix il conclut
-Je vous en prie ne dites rien a Bazoonga
et de cligner de l'oeil avec conivence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazoonga, plomate des Trollographes Empty
MessageSujet: Re: Bazoonga, plomate des Trollographes   Bazoonga, plomate des Trollographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazoonga, plomate des Trollographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser