Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hey ho

Aller en bas 
+3
Havok
La Cravacheuse du Nifhelm
Dakkon blackhawk
7 participants
AuteurMessage
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

vin de dious on y vois pas plus loin que dans le trou du cul d'un béhémoth, ici What a Face

merde où est ce que j'ai bien pu foutre mon silex tempête et ma torche en os de jambe d'Alpha Ankheg pale

ah v'là...brouuuuouuuu Very Happy

Hey hooooooo....hoooooooooooo........hooooooooo....hoooooooooooo.....hooooooo

wahoo çà c'est de l'écho Cool


Je suis Dakkon Blackhawk.....HOOOOOOOOK......HOOOOOOOOK.....HOOOOOOOK

Serait il possible de s'entretenir avec le seigneur Agrobast....HAAAAAAAAAAST.....HAAAAAAAAST.......HAAAAST

Je suis à la recherche de trolls, qui n'ont pas peur d'égorger, d'éventrer, d'étriper, d'éviscérer, d'émasculer Twisted Evil, de massacrer, de tuer,
d'annihiler, d'héradiquer, de pourfendre tout troll qui oserait se dresser devant eux....OOOOOOOOOEEEUUUUUFFFFF...OOEEEUUUUFFF......OOOOEEEEUUUFF

J'ai faim de viande de troll fraiche, et cela fait trop longtemps que je n'y ai plus goûté ...hééééééééééééééé..........héééééééééé...........héééééééé....

Votre réputation de tueur de troll vous précède plus que vous ne vous l'imaginez. En effet beaucoup de trolls m'ont parlé de vos exploits et notamment
un ami commun, qui n'est autre que le grand prophète du Réveil du Phoenix, le seigneur Pröfy. C'est pourquoi j'aimerais si cela est possible mettre
mes talents de guerrier à votre service....VIIIIIIIIIIIIIIIIICCCEEEEEE....VVIIIIIIIICCCCCEEEEE.....VVVVIIIICCCEEEE.....

J'espère que mon écho ne restera pas sans réponse....OOOOOOOOOOOONNNNNZEEEE...OOOONNNNNNNNZZZEEE.........ONNNNNNNNZZZZEEE...

Sachez enfin que ma motivation est sans faille et que mon envie de terrasser du troll est sans limite car comme je l'ai déjà dis, il me tarde de pouvoir pulvériser
des crânes de troll et répandre la terreur partout où nous passerons ...Twisted Evil ...RRRRROOOOOOONNNNNDDDDDD....RRRRRROOOONNNNNDDDD....RRRRROOOONNNNDDDD...

J'espère que mon audace en venant en ce lieu, sans vous en avoir directement informé au préalable, ne jouera pas en ma défaveur....:armata

heuuuuuuuuuuuuuure....heuuuuuuuuuure.....heuuuuuure....

Quelqu'un m'entends ENEEEEENNNNNN...EEEEENNNNNN....EEEENNNNN...? musique00
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

La furie du Nifhelm fit claquer sa cravache et éteignit la torche du nouveau-venu.

Dis chef-patron, je peux m'amuser avec lui ? On ne sait pas trop ce qu'il est, d'où il vient, par qui, outre Pröfy, il nous connaît...
Je réclame un strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:58

Une ombre au coin de la pièce ajouta :
Surtout que si c'est Pröfy qui l'envoie en ce moment... c'est louche.

Il marqua un temps et ajouta :
Mais si c'est si louche, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Puis, observant le nouvel arrivant restant l'expectatif, il conclut :
Mais tu portes encore ton pagne toi ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

une masse furtive bouge derrière le nouvel arrivant pour lui bloquer le passage.

D'une voix puissante mais calme :

Y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de visiteur souhaitant autre chose que nous offrir un coup a boire.
En parlant de boire un coup, je ne te vois pas accompagné d'un tonnal d'alcool fort......

C'est bien dommage que cette nouvelle activité arrive la veille de mon hibernation.
Agrobast va bien arriver pour savoir ce qui en ai, en attendant va falloir écouter les demandes de notre cravacheuse si tu ne veux pas partir avec un bras en moins

De pagne il ne possède pas , mais il falloir enlever cet Tunique d´écailles des Enragés et ce joli Casque à cornes en Mithril.
Pour info ce skrim 29 chasse actuellement avec Gumlar 58450 Tyler 19296 Vodka Pom 57791 MurielLaRousse 58209, il possède également un sortilège mais je ne sais pas encore lequel.
Mais bon je laisse notre invité a nous devoiler les dessous de sa personnalité et le pourkoi il decide de changer de groupe de chasse exclusivement MK jusqu'a aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:53

je regardis ma torche s'éteindre, d'une manière que je ne comprenais pas
Je crains que le strip-tease ne soit point fort...et surtout je ne suis point là pour çà ^^

Dans mon groupe de chasse actuel, nous ne faisions que du Mk, la routine s'installant j'ai donc contacté Pröfy pour savoir si je pouvais venir chasser du troll avec lui.
Il m'a dit qu'il chassait avec Agrobast, et il lui a demandé si je pouvais venir chasser avec eux. Il m'a donc demandé de venir dans l'antre des Démons me présenter^^

puis je me tournis vers l'ombre qui venait d'apparaitre au fond de la pièce
Comment çà je porte encore le pagne ?
tu veux parler de ma tunique d'écaille des enragées ?
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Ca me rappel une personne y a peu ( enfin si ca commence a faire finalement) qui a passer le seuil de cette porte pour les meme raisons.
Et je t'avouerai que depuis le sourire est plus large sur mon visage.

Mais je me souviens qu'a cette epoque le manque d'alcool aurait été fatal a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:15

(S'élevant des profondeurs, une ombre inquiétante entre en scène, puis, d'une voix tonnante)

Sois le bienvenu Dakkon Blackhaw !


Je ne t'ai point oublié et te tenait déjà pour un ami du Phoennix et du Nifhelm !

Tu es le bienvenu parmi nous.

Je connais le seigneur Pröfy du Phoenix ainsi que mon frère démon Havok qui t'a recommandé à nous.

Les présentations ont déjà commencé : tu as rencontré d'autres démons. Ils sont aussi féroces que tu le souhaîte mais avec nos amis, ils sont presque gentils.

Toutefois si tu restes, deux choses : primo, il va te falloir endurer la cravache de la Furie du Nifhelm afin de tester ta dépravation !

Et secundo, prends garde à ne pas enlever ton pagne quelles qu'aient été tes relations avec le seigneur Pröfy aupravant, car ici rode un petit Mogway aux tendances perverses pourvu d'un gigantesque espadon en mithril ! Twisted Evil

- Je suis heureux que les démons soient contents en cet endroit, Bael, roi des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:31

( Cette voix sortant de nul part fit vibrer les maillons du boulet à chaine que portait le jeune troll à la tunique d'écaille )

Merci à toi, Agrobast...j'ai l'impression que tu te portes à merveille.

( le skrim à la tunique d'écaille passa sa main sous sa tunique et sortie une bouteille...)

Ayant je pense clarifié ma venue en ces lieux, je pense qu'il est temps de vous faire goûter cette mixture dont vous m'en direz des nouvelles.
Sans vouloir vous effrayez je ne connais pas moi même son contenu,mais soyez sur d'une chose c'est qu'elle n'a rien a envié au plus fort des alcools.
Son dernier propriétaire n'a pas eu le temps de m'informer sur sa composition mais soyez en sur, il ravigote les plus faibriles et redonne espoir et fureur au combat quand l'envie n'y est plus ^^

J'attendais ta venue Agrobast pour la sortir, j'espère que tes camarades se joindront à nous, même celui qui se cache derrière moi...
Certes il n'y en à pas des quantités astronomiques car n'ayant point de gowap je ne peux me permettre de voyager avec un voire plusieurs tonneaux, je priviligie la rapidité des voyages plutôt que sa qualité Very Happy.
Toutefois la qualité de cette bouteille prime ici sur sa quantité ! Cool

(Le skrim entourait de ses hôtes était fasciné par l'aura démoniaque qu'ils dégageaient, puis il s'appretta à déboucher la bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

Mmmm, mais chhhht, ne le dis pas trop fort l'ami ! Car l'infâme petit mogway est un habile voleur de calvok et de toute mixture un tant soit peu alcoolisée ! Heureusement, il semble dormir.

Puis-je goûter de ce mystérieux breuvage ?

(Tendant la main)


En attendant, faisons rouler deux grands fûts de calvok en ton honneur et pour accompagner ton poison ! sm20
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:09

Toujours tapit dans l'ombre, Havok ajouta une autre remarque.
Ceci dit, le Mogwai aura plus de difficulté à se glisser à l'intérieur de la bouteille...
Je donnerai bien quelques gigots de gob' pour le voir s'y essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

Voyons Agrobast !
je ne suis pas de ceux qui empoisonne !
je ne suis pas mesquin, et cela n'est point dans mes habitudes, sache que que si je dois tuer quelqu'un se sera de mon boulet à chaine voire de mes mains et d'une aucune autre mainère !
Désolé de ne pas respecter les coutumes de politesse, mais on ne me laisse pas le choix...

( le nouvel arrivant dans l'antre du Nifhelm, embrassa le goulot de la bouteille et bu une grosse gorgée...un roh énorme s'en suivit)

Tu vois Agrobast vous ne risquez rien, si ce n'est de vous brûlez le gosier Very Happy

( Le skrim tendit sa bouteille afin que quelqu'un d'autre puisse y goûter à son tour)
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Virilisé (trollette à poil)



Nombre de messages : 70
Localisation : dans les méandres du Hall
Date d'inscription : 12/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:22

La voix provenant du coin se fit plus sérieuse.
L'empoisonnement n'est pas moins noble qu'un combat à mes yeux. Une seule chose compte : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com/index.forum
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:29

L'ombre du troll qui aqvais pris place devant la porte disparu furtivement .
Un repos guerrier l'attend pour la premiere fois de sa longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

La porte de la taverne s'ouvre et laisse apparaitre une silhouette épaisse qui se dirige tout droit sur l'attroupement prés du bar...

Humm on dirait que l'on fait un apéro sans moi...humm je vais donc devoir rattraper mon retard sur vous mes amis. Guismo un Tonneau pour chacun de mes amis ici présent steuplé, c'est ma tournée ! (Rhaa quelle erreur de demander à Guismo, j'ai peur que ma commande ne voit jamais le jour...)

Dakkon blackhawk soit le bienvenu, tu es ici chez toi ! Wink
Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête en ses lieux en tout cas.
Te voici donc un Démon, enfin apres ton bizutage biensur...
Agro n'en parle pas beaucoup mais il faut que tu saches que tu dois passer 24 heures isolé dans une petite piece sombre et lugubre dans les sous sols avec pour seule compagnie notre Chef Agro en slip moulant. Rassure toi ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^

Bon si tu veux un conseil : BOIT pour oublier ! Very Happy
Non, BUVONS TOUS ! Et à ta santé Dakkon ! Bienvenue à toi encore une fois !

sm20
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

Merci de cet acceuil si chaleureux !

Votre acceuil est à la hauteur de votre réputation !

Aller trinquons à nos futurs chasses ...et carnage au sein de ce hall

J'espère qu'elles seront grandes voire épiques ou au moins inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

Aux chasses et aux carnages ! Very Happy

Par poison, je voulais parler de tord boyau ! C'est un pison qui tue lentement, mais comme dit Havok, l'important c'est le résultat.

Trinquons ! sm20
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

( le jeune Skrim se tourna vers le troll à 2 têtes, avec des yeux impatients)

Oui, allons pourfendre du troll !!!

YAAAAHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

La Cravacheuse s'avança, menaçante

Bon alors toi, t'es gentil, mais je vais te botter les fesses si tu oses me reprendre en photo !!!!!!!!!
Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est bien ça ! Sans même me prévenir en plus ! Sans que j'aie le temps de me refaire une beauté !
Non mais de quoi j'ai l'air franchement !!!

La trollette donna un léger coup de cravache au skrim, l'enserra, et commença à l'effeuiller, avec un air mi ravi, mi féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon blackhawk
Tueur(tueuse) de monstre
Dakkon blackhawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

( j'eu à peine le temps de me retourner, qu'une ombre m'enserra...)

Mais je n'ai pas dappareil photos :S, tu dois me confondre avec quelqu'un autre :S

(en essayant de me dégager de cette étreinte à la fois charmeuse et maléfique...)

Allons cravacheuse du Nifhelm, ne pressons pas les choses, nous aurons tout le temps de faire connaissance par la suite^^...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Une petite ombre s'enfuit de la taverne avec une "machine à prendre des poses" en rigolant frénétiquement
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:22

Guismo, on appelle ça un mannequin ou un gowap ... ces trucs qui prennent des poses et qui ressemblent à rien... tu peux rigoler frénétiquement .... t'as l'air fin franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

revendre cette photo aux trolloporters, je vais devenir riche! on pourra faire plein de ragots grâce à cela!

Ma carrière de trollarazi va décoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey ho Empty
MessageSujet: Re: hey ho   hey ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser