Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon alors cette kermesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bon alors cette kermesse? Empty
MessageSujet: Bon alors cette kermesse?   Bon alors cette kermesse? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

Bazoonga sort la tete de la salle ou il s'etait assoupi, et regarde alentour... Il se souvient d'une charmante dame troll avec un fouet et des idees qu'il a eu du mal a cerner, deux grands trolls dont un pas tres visible en noir sur noir et le grand Agrobast avec les deux tetes, et il se demandent ou ils sont passes...

Gob le Scribe quant a lui est inquiet. Car Bazoonga a beaucoup travaille. Il a coupe, taille, plie, piince, deplie, replie, tape (beaucoup), mordu, detordu avec les dents, scie, demonte, reformate, peint, colorie, efface, et toutes ces choses manuelles dont on devrait tenir les enfants de moins de trois ans et les trolls a l'agilite techtonique eloignes. Le produit de ce labeur est indefinissable par toute personne ayant le moindre sens commun. Heureusement Bazoonga en est totalement depourvu. Il l'appelle Le Pin's.

Le Pin's est un cadeau qu'il a fabrique lui meme pour Agrobast, ou il a ecrit (sisi, lui meme, sous la dictee de Gob le Scribe. Du style "voila, un baton vers le bas... non l'autre bas, oui celui qui va en bas... Voila, maintenant en diagonale... Sur le cote quoi.... Non le cote du ... Non l'autre cote... ) en belles lettres rouges (Parceque il a cru comprendre que les Demons aiment le rouge)

HagueuroBast Trollograf Oraireu

Il en est tres fier. C'est le cadeau qu'il compte faire a Agrobast apres la kermesse, les tartes et la peche de petit canards, pour faire de lui le premier Trollographe Horaire de l'histoire. Et il se demande s'il sera a la hauteur d'etre lui meme Demon Horodateur. Mais il est tout excite a cette idee.

Alors il cherche de gauche et de droite ou peuvent etre ces demons, afin d'organiser cette grande fete.

Et dans l'imensite sombre de l'antre des demons un cri surgit...:


- Youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu Agrooooooooobaaaaaaast, toi etre laaaaaaaaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Bon alors cette kermesse? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors cette kermesse?   Bon alors cette kermesse? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:04

La Cravacheuse s'avança

Hey Chef-Patron !!! Amène tes fesses un peu !!! L'horodateur est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Bon alors cette kermesse? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors cette kermesse?   Bon alors cette kermesse? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

(Le gros troll à deux tête s'avance une choppe de calvok à la main)

Tiens qui revoilà ! Messire Bazoonga ! Brave Bazoonga ! tu veux donc vraiment faire cette kermesse, huh ?

(Se gratte une de ses têtes)


Mmm, j'ai jeté un coup d'oeil à tes joyeux compagnons, vous êtes 6, c'est bien cela ?

Et bien, brave Bazoonga, on peut s'organiser ça ! On va essayer de former une équipe de démons à peu près de votre force !

Pour ce quie st d'être un démon horodateur, j'ai le pressnetiment que tu en seras digne !

Bois donc un calvok ! sm20
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Bon alors cette kermesse? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors cette kermesse?   Bon alors cette kermesse? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:22

Bazoonga, l'air radieux trinque avec joie avec ses nouveaux amis. Gob le scribe sort de sous le heaume et contemple la Cravacheuse en changeant a nouveau de vert...


- Sante a vous les demons! Moi bien content que vous etre la. Et moi bien content que vous toujours aimer l'idee. Nous etre prets a faire kermesse. Le stand avec les ptit canards etre la, et nous converger vers village.

Pris dans la logistique, Bazoonga se grate la tete, et continue
- Pour le nombre, moi pas savoir. Nous etre beaucoup beaucoup. Moi avoir pense que nous faire simple: nous tous venir, alors ca evident que vous tous venir aussi. Sinon ca pas etre juste.


Gob le Scribe, tout a sa contemplation met un peu de temps a entendre. Puis, l'enormite de la chose fait qu'il a un peu de mal a la faire passer des oreilles au cerveau. Il a a peine le temps de penser "au moins il n'a pas dit que...", que Bazoonga le detrompe

- Vous pas avoir peur, ca etre juste entre amis.

Gob le Scribe n'a rien a dire, seule une petite larme coule sur sa joue. La seule pensee qu'il lui reste c'est "on a ete tellement loin dans l'horreur qu'on est arrive a la perfection par l'autre bout..."

- Sinon, merci de ta confiance Agrobast. Moi avoir presque fini de vernir Le Pin's! Moi te le donner a la kermesse. Et moi changer description de notre guilde pour ajouter nom a toi la ou il faloir.

Et Bazoonga, heureux d'etre entre gens de bonne compagnie, trinque a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors cette kermesse? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors cette kermesse?   Bon alors cette kermesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors cette kermesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Diplomatie :: Accueil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser