Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Sheitan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheitan
Tueur(tueuse) de monstre
Sheitan


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:56

Sheitan,épuisé par la fatigue de son long voyage,revient dans l'antre des démons pour son plus grand plaisir.Cependant cela ne se voit pas sur son visage mais plutôt à l'allure de ces pas qui se font de plus en plus pressant

Haaaaaaa,enfin de retour !! Ça faisait longtemps que j'attendais ça..Je vais enfin pouvoir reprendre de ce magnifique Trollymel qui m'a tant manqué.J'espère juste que mon tonal de réserve n'a pas été découvert..

Sheitan arrive a la porte de l'auberge et la pousse sans plus attendre..De nombreuses silhouettes se devinent aux quatre coins de la pièce.Sheitan est surpris de ne reconnaitre que peu de gens.Enlevant son armure brillante,il se dirige vers le comptoir

Agrobast,mon ami,ça fait un bout de temps que nous nous sommes vu.Je suis heureux de revenir parmi vous.Serre moi un de tes meilleurs breuvages et arrose ceux que le désir.
J'ai de nombreuses choses à raconter mais j'aimerai,pour commencer, entendre les nouvelles des démons si ça ne te dérange pas.

Sheitan siffla d'un trait son verre et le tendit à nouveau vers Agrobast sans dire mot.Son regard en disait long sur sa soif
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:55

La Rose Noire qui était entrain de manger son menu "McAubrane" au fond de la tanière, fait tomber son sandwich en entendant cette voix familière. Il s'approche de Sheitan.

Ahhh mais voilà une heureuse surprise ! Que vois je ? Ce bon vieux Sheitan !
Content de te revoir ici ! tu m'a l'air en forme dis moi !
Que deviens tu depuis le temps ?

En tout cas en attendant les autres, buvons ce Trollymel en ton honneur l'ami !

sm20 sm20 sm20
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Tueur(tueuse) de monstre
Sheitan


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

Sheitan ne fut pas étonné de voir la Rose Noire s'approcher en premier

Salut a toi La Rose Noire,toujours proche du comptoir a ce que je vois.Je ne connaissais pas encore cette cuvée de Trollymel,je te remercie.

Sheitan essuya les filets de Trollymel qui coulait sur sa figure d'un revers de manche et pris sa respiration pour raconter son periple

Il m'est arrivé pas mal de chose depuis mon départ.Je suis d'abord partis retrouvé mes frères de guilde afin d'entrainer les plus jeunes d'entre eux dans des contrées emplis de haine et de désolation.
Je peux te dire que ceux qui ont survécus seraient surement de bonnes recrues pour notre ordre.Ils ont vu des choses qui n'auraient jamais imaginés.

Sheitan fit un geste de la main a Agrobast lui montrant les 2 chopes vides sur le comptoir.D'un sourire,il le remercia pour la nouvelle tournée de Trollymel

Ensuite sur le chemin du retour,j'ai rencontré un magicien du nom de Caspan.Il m'a demandé de le suivre afin d'apprendre l'art de la magie.Après de nombreuses lunes d'apprentissage,j'ai maitrisé de nombreux tours qui nous seront utiles dans nos aventures futures.

Sheitan regarda autour de lui comme pour s'assurer de ne pas faire un bourde en parlant trop fort

Je suis de retour ici car j'ai intercepté une chauve-souris,envoyé par Agrobast semble-t-il,disant que les démons avaient subit une défaite sans précédent ces derniers jours.Peux-tu m'en dire plus ?

Sheitan tendit une oreille attentive aux futurs paroles de La Rose Noire.Il sentait que les prochaines actions des démons seraient tournées vers cet evenement


Dernière édition par Sheitan le Mer 17 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Bael entre dans la taverne et se frotte les yeux.
Mais quel est donc cette personne qui siffle autant de choppe de trollymel??

Salutation a toi fier guerrier, je ne sent aucune crainte dans ton coeur c'est donc que tu as toi aussi un petit coté demon.
Je me presente, Bael, kastar n'ayant pas peur de mourir au combat ( bael tourne la tete a droite agauche pour surveiller que les demons au alentour ne sourit pas a ces paroles)

Tu parle d'une defaite de notre part et je te confirme que nous avons subi une cuisante defaite mais nous etions parti en sacahnt que cela avais de grande chance de mal se passer pour nous mais notre devoir etait de venir en aide a nos allié.

Nous avons avant cette defaite connu de nombreuse victoire contre ce meme ennemi.

Enfin bref cessons de parler de ce moment, je t'offre un nouveau ocup a boire et je suis content de voir qu'une nouvelle ere s'ouvre devant nous avec le retour d'ancien guerrier prestigieux tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

(Entre Agrobast avec ses deux têtes et un fut plus petit que les gros fut de calvok habituels mais visiblement dans un bois beaucoup plus précieux)

Faîtes bon lui accueil, mes frères ! Sheitan est un ancien démon des anciens jours, revenu voir la famill !

Voici un de nos plus précieux breuvages. Ton trollymel a jusqu'ici échappé à Guismo, qui est en dromance mais devrait se réveiller en janvier.

Mais voici, je te le donne en 1000, du SANG DE DRAGON !

Fais attention, ce n'est pas pour les trollinnettes ! Puisse-til couler dans tes veines et dans les nôtres afin de nous rpéparer au combat.

(L'ogre à deux têtes sert des crânes plein de sang de dragon à chacun)

Je vais vérifier pour te donner les clés !

Retour de Sheitan Tonneau-vin Retour de Sheitan Dragon011_ancien
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:13

Humm c'est vrai que le sang de dragon c'est vraiment quelque chose de spécial, c'est drôlement bon ! Mais perso je préféré quand même un bon jus de cervelles d'Aubranien fait maison !
Une longueur en bouche comme ca c'est unique je vous assure ! (j'en bave dit donc ^^)



Sinon pour ce qui est de la défaite récente, nul doute en effet que nous allons corriger le tir assez rapidement. Nous nous sommes fait avoir par le surnombre ennemis malheureusement mais la prochaine fois nous devrons d'être encore plus violents et plus méchants tout simplement (tampis pour eux...).

Ca va saigner... on va se régaléééééééééé ! Et on compte sur toi Sheitan ! Wink

Twisted Evil

Mais en attendant ! Buvons et mangeons mes frères !

(Gayta dépose un cadavre de Tom' sur la table).

Il est pas du Jour mais il est bien conservé vous en faites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Tueur(tueuse) de monstre
Sheitan


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2007

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

Sheitan siffla une chope de sang de dragon d'un trait pour montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux.Sa gorge se mit à chauffée,le bout de ses doigts devinrent flammes,ses yeux gorgés de sang montraient facilement l'erreur qu'il venait de comettre

J'ai vraiment du mal à parler avec cet alcool de fou mais il faut que je vous dise quelque chose d'important.Un de mes freres désire faire partit de notre ordre.Son nom demoniaque est Takashi Kitano,je crois qu'il est deja arrivé sur nos terres pour se présenter

Veuillez lui faire le plus bel acceuil quand vous le verrez,ne le prenez pas pour de la chair fraîche,ca serait dommage..

Sheitan devorait les bouts de Tom qui se presentaient à lui sans trop savoir quelle partie du corps il prenait

Toujours aussi tendre ces Toms,un vrai bonheur d'y regoutter !Je vais voir si mon frere d'arme est arrivé et je viendrai vous le présenter dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:55

Il sera le bienvenu ! Ainsi que toi, notre frère !

Par contre, attention aux toms ! chhhht ! Il en est un dans les environs qui est toms ce que le balrog est aux diablotins, et le bestiau est d'un caractère ombrageux ! Une tête brûlée s'il en fut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sheitan   Retour de Sheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser