Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca suffit, elle est ou la poulette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blueberry
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Numéro du troll si pas démon : 93938
Date d'inscription : 31/07/2009

Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:06

"Vous rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties"

Blueberry se calme et rentre dans la taverne, en gromelant des phrases incompréhensibles.

Salut démons, un bol de cendre bien fraiche et ...niéééé "vous mette du beurre dans le fond du plat pour pas que le grattin colle"

La taverne se retourne sur le petit troll à l'air febril qui continue de balbutier des insanités sans queue ni tete. Blue se dirige vers la seule face amicale dans ce lieu de debauche, Agrobast qui prend conscience rapidement des problemes de cet agent pas secret


A boire tavernier, que je me murge pour pas gueuler...niééééé "l'autre jour ma tata elle m'emmene à la mer... pour me noyer" scratch

Deux trolls costauds soulevent alors ce gringalet mal en point pour le mettre dehors avec double caresses sur les fesses et supplements de gestes rassurants

je reviendrai :armata
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:04

Gayta qui ne connait pas encore ce nouveau visage, sort de l'ombre et s'avance vers Blueberry.

Soit le bienvenue en ces lieux cher ami !

J'espère que nous pourrons t'avoir à nos cotés sur le terrain, car nous avons ustement besoin d'agents... pas secret ! comme tu dis ^^
pour espionner et infiltrer l'ennemi, héhé ^^

Par contre ca ne sert d'appeler le tavernier, celui ci est en RTT il ne travaille pas aujourd'hui, ni même demain. Oui il a perdu la vue en tombant dans une cuve de calvok ^^ le genre d'accident bête quoi Razz

Bon les gars faudra pensez à faire le plein de calvok un de ses quatres, c'est au tour de qui de faire les courses ?


Allez Blue, boit un coup de jus de trollinets bien frais en attendant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

( Le troll aux deux têtes ramène un énorme tonnal )

Non non, tu te trompes, Monsieur le troll à la Rose Noire, Guismo n'est pas le tavernier, mais le prédateur de tonnal. Le videur en fait.

Et puis tu connais Blueberry, tu l'as vu brièvement avant que l'un de nous ne le tue par erreur. C'est un nouveau démon.

Sois le bienvenu Blueberry !

(Il pose une énorme mogue sur la table)

Et bois vite avant que l'horrible mogway ne retrouve le chemin de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Tueur(tueuse) de monstre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Numéro du troll si pas démon : 93938
Date d'inscription : 31/07/2009

Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:53

J'ai bien aimé mon execution accidentelle en effet, c'est tout le charme du "t'es la, t'es plus la"
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Bon, c'est pas tout ça, il va te falloir un nom démoniaque. Ah oui, tu me l'as dit je crois. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca suffit, elle est ou la poulette? Empty
MessageSujet: Re: Ca suffit, elle est ou la poulette?   Ca suffit, elle est ou la poulette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca suffit, elle est ou la poulette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Aux Portes du Nifhelm :: La taverne du Nifhelm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser