Le Portail du Nifhelm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail du Nifhelm

la Taverne du Nifhelm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout nouveau tout beau!!!

Aller en bas 
+5
La Rose Noire
BAEL
Agrobast
La Cravacheuse du Nifhelm
L'oeil du Nifhelm
9 participants
AuteurMessage
L'oeil du Nifhelm
Super Démon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:42

Le portail du Nifhelm ouvre ses portes.
Nous n'en sommes qu'aux fondations, mais rapidement, le lieu prendra vie et sera un passage obligé de tous les Trolls qui nous connaissent alien
Pour le Nifhelm hip hip hip.... Et gloire à Warsong fils de Loki king
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nifhelm.actifforum.com
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

On épile le dos d'Agro.
Ca prend du temps.
Du coup, on pense plus au chef des OTAN.
C'est donc la faute d'Agro, tu en conviendras certainement.

En attendant que le chef à 2 têtes revienne imberbe, prends une choppe de Calvok (guismo est sevré, les tonneaux sont donc pleins)
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

Je connais une petite cravacheuse qui va se prendre une fessée sur son beau petit postérieur en plein devant le portail du Nifhelm pour que chacun puisse admirer le spectacle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Chouette !
Merci de me récompenser chef patron (c'est dur d'épiler ton dos tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

comment deterrer un mess datant de 2ans.
Pour ce nouveau design je trouve super sympa, mais c moi ou les ecritures sont qd meme super grosses?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

je suis en phase de test, rassurez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAEL
Démon cruel
BAEL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2007

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

ah vi dis donc ca va vite les changements
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Démon cruel
La Rose Noire


Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Montpellier
Guilde : Démon du Nifhelm
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Oyé Oyé, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, j'ai une annonce à vous faire...

Je vous présente le nouveau forum démoniaque 2008 !

Je l'ai réalisé avec amour ^^, j'ai surtout pu faire exactement ce que j'imaginais, chose qui n'était pas gagné quand j'ai commencé...

Enfin bref, j'espère surtout que celui ci vous plaira et si je dois retoucher tel ou tel chose je m'en occuperai sans soucis. L'essentiel est bien qu'il plaise à tout le monde ici ! Very Happy

A vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:25

Avec Amour ? C'est drôle venant d'un démon ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:52

L'amour démoniaque est brûlant et passionné Damoiselle Klara, comme un certain Havok vous le fera découvrir, je n'en doute pas.

Bravo Bravo Bravo à la Rose Noire pour avoir redécoré notre enfer personnel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:16

Pouvez-vous m'en dire plus Messire Agrobast ? Je suis avide de curiosité. Ma seule rencontre avec Havok est restée un mystère et je me ferai une joie de le connaître d'avantage. J'ai mis du temps à remettre les pieds ici mais je ne peux y résister on dirait.

Havok disait bien me connaître et disait aussi que je le connaissait plus que je ne me doutais. Pourriez-vous éclairer ce point précis pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bazoonga
Tueur(tueuse) de monstre
bazoonga


Nombre de messages : 16
Age : 47
Guilde : Trollographes
Numéro du troll si pas démon : 38705
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:17

Sokoy,
Bon moi me promenne par la et moi etre dans une autre caverne sombre. Ca se ressembler beaucoup ici.
Heureusement que moi jamais me perdre. En revanche on dirait que le reste du monde etre perdu.

Ah, et pour rendre service: oui Bael, ca etre ecris en tres gros Bael.
Enfin moi croire, moi pas savoir lire. Mais ca etre ce que Gob le Scribe me dire...

Si ca pas vrai, toi me dire et moi le taper.

Ah, au fait, bonjour Klara, toi etre voisine aussi.
Ca etre amusant de se rencontrer ici. Ca etre ici que nous organiser prochaine kermesse?

Baz "bon, moi retourner boire mon calvok"
Revenir en haut Aller en bas
Klara Oeil de Braize
Trollinet(te)
Klara Oeil de Braize


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chasse à des profondeurs raisonnables
Guilde : Les 4 Trollsquetaires des 5 doigts de la Main
Numéro du troll si pas démon : 68376
Date d'inscription : 26/02/2007

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

C'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

Oh enchanté l'ami.
J'ai vu les hiéroglyphes de ton gob chez nos voisins. Veux tu partager un tonnal avec nous ?

La trollette regarda le bar ... vide

Mince, l'alcoolo du Nifhelm a encore tout bu.
Et le troll à deux têtes ne semble pas être encore là.
Bon ... attends deux secondes.

La démone scruta les recoins de la taverne, et d'un habile coup de cravache, attrapa un tonnal caché sous le comptoir, et en servit à Dame Klara et bazoonga.

Vas-y, bois, ça te fera du bien. Profites-en pour nous dire ce qui t'amène ici. Notre déco est flambant neuve, certes, mais à part ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

un ptit démo apparait tout d'un coup, prend le restant du tonneau et le vide cul sec!

Ah ca fait du bien, ca fait un ptit moment que j'attends dans un coin que la barmade sort de la boisson de sa planque! merci à toi l'ami de m'avoir donné cette occase!

Bon vais faire un tour sous le comptoir, on sait jamais, il reste peut être un ptit truc!
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:22

La Cravacheuse avait eu le temps d'attraper la petite boule de poils avant qu'elle n'aille sous le comptoir.

Bon, toi, ça suffit. Je t'ai déjà dit qu'on ne buvait pas dans le tonnal des invités !!!!
Jte confisque ton espadon en mithril si tu recommences... et tu protestes pas ! Ou jme fâche !!!

La trollette fixa solidement l'alcoolo sur un porte-manteau (une technique de tom apprise par qui vous savez)

Chut ! Pas bouger !
Laisse nos invités boire et parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

(Le gros trolls à deux têtes sortant d'on ne sait où)

Attention la Cravacheuse, la boule de poil sous le comptoir en profite pour regarder sous ta jupe !
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:11

La trollette fixa le gros troll
Nonon, la boule de poils est sur le porte-manteau. Ce qui est sous le comptoir, c'est ta deuxième tête ... encore une soirée trop arrosée je parie.
Et une jupe ? Ca fait longtemps que tu n'as pas reluqué mon profil on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
snakex
Tueur(tueuse) de monstre
snakex


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Mont de marsan
Guilde : OTAN
Numéro du troll si pas démon : 22300
Date d'inscription : 13/06/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:35

je vois qu'on s'amuse toujours autant ici Smile

vu que c'est le calme plat dans notre taverne je suis venu faire un pti coucou et savoir si la qualité du calvok etait toujours la mçeme depuis la derniere fois (c'etait quand déja ?)

Je vois aussi que le mogwai drunken est toujours aussi alccolique que agro sm20 a toujours 2 tetes pour boire 2 fois plus et la cravacheuse ne se laisse pas faire.... les années passent et c'est toujours la meme histoire Smile

Snakex qui retourne a son état de prédilection Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://drunk.cryo.free.fr/forum/index.php
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

Prends d'abord un bon verre de calvok avant de retourner à ton état de prédilection !

Ca fait toujours plaisir de t'accueillir ici SnakeX ! Toi et l'OTAN êtes nos frères et nos amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Cravacheuse du Nifhelm
Démon cruel
La Cravacheuse du Nifhelm


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

Ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh un skrim endormi !
Voyant l'alcoolo s'exciter sur le porte-manteau (nonon, pas de sous-entendu, merci), la démone le décrocha.
Mauvaise idée, jcroyais qu'il allait te sauter dessus ... visiblement, il a préféré siffler ton verre avant Laughing
Alors, quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Démon cruel
Guismo


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:07

L'alcoolo, après avoir bu le verre de l'inviter, lui saute dessus pour lui dire bonjour!

Snakex, mon maître, mon mentor, content de te voir ici, alors, qu'est ce tu deviens, toujours à trainer ta vieille carcasse avec les trolls les plus allumés du Hall?
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Légende Démoniaque
Agrobast


Nombre de messages : 699
Localisation : Le Nifhelm
Guilde : Barman
Date d'inscription : 09/05/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:41

C'est nous ! les trolls le splus allumés du Hall !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
snakex
Tueur(tueuse) de monstre
snakex


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Mont de marsan
Guilde : OTAN
Numéro du troll si pas démon : 22300
Date d'inscription : 13/06/2006

Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:54

nous on est ceux qui sont les plus organisés Smile

sinon tous va bien en attente dans les jours à venir l'arrivée d'un chtit trollinet ou chtite trollinette...

Sinon tu as bien decrit la situation a force de trop manger de monstres je traine ma grosse carcasse de caverne en caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://drunk.cryo.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout beau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau!!!   Tout nouveau tout beau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout beau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail du Nifhelm :: Quoi de neuf au Nifhelm?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser